Critique de improbable_lectrice

Bienvenue à Huntsville, Alabama, en 1961. le prestigieux quartier du Rocket District bat au rythme du centre spatial de la NASA, source de fierté pour ses résidents aspirant aux étoiles.
Dans ce secteur typiquement américain, les demeures sont impeccables et les épouses élégantes des scientifiques se dévouent corps et âme pour combler leurs maris, véritables héros nationaux.

C'est dans cet univers idyllique que Dina Miller débarque, déterminée à mener son enquête pour révéler des mystères soigneusement dissimulés. Animée par une soif de justice, elle est résolue à accomplir sa nouvelle mission.

Je me garderai de trop en révéler pour ne pas gâcher la surprise, tant il est agréable de se plonger dans ce récit. Après avoir eu un coup de coeur pour « Les mauvaises épouses », j'ai abordé ce nouveau roman de Zoé avec enthousiasme.
Et comme attendu, j'ai été captivée du début à la fin ! Dina Miller, avec sa résilience hors du commun face aux épreuves de la vie, est un personnage remarquable.
Certains personnages secondaires, tels que Cherry, Peter ou Tyler, m'ont également émue par leur profondeur.

Ce livre intègre des éléments historiques significatifs et dépeint une belle histoire de résilience, le tout narré avec brio, bravo !

Ne jamais les oublier, pour ne citer qu'eux : Hannah, David, Esther, Ismaël, Saul ...
Lien : https://www.instagram.com/p/..