Critique de stokely

Brune est une jeune femme de 35 ans, elle se rend compte que son horloge biologique tourne et elle souhaite avoir un enfant, cependant celle-ci est célibataire. Elle se renseigne donc sur les autres types de méthodes pour la procréation.

Après plusieurs recherches elle se rend compte qu'au Danemark il est possible dans une clinique de pourvoir"choisir un géniteur sur catalogue", la photo du donneur est mentionné cependant celle-ci est une photo d'enfant pour préserver l'anonymat du donneur.

Brune va donc partir au Danemark accompagné de sa colocataire Juliette qui est vegan et écologique, elle va faire des recherches pour faire ce voyage en laissant le moins d'empreinte carbone possible.

J'ai aimé suivre ce duo improbable, leur arrivée au Danemark avec le propriétaire de la maison louée.

Cependant une fois sur place le récit m'a parue moins crédible et avec un sujet tel que la maternité et le désir d'enfant c'est vraiment dommage.

Les situations m'ont parues vraiment trop loufoques et cocasses pour être crédible, j'ai lu de très bon roman chick lit récemment et celui-ci ne m'a pas semble à la hauteur de mes précédentes lectures. Il y a cependant quelques bonnes idées comme ce vlog effectué par Juliette à l'insu de Brune afin d'aider certaines femmes se trouvant dans la même situation.

J'ai cependant un autre titre de l'auteur dans ma liseuse je retenterai donc un autre opus.