Critique de cecille

Oh j'ai tout simplement adoré cette histoire, ce chat tout particulièrement, les dialogues, bref tout, un enchantement de lecture pour la jeunesse. C'est drôle et ça se lit à merveille.

Donc Chatapouf est le chat du Maharadjah, tout va au mieux dans sa nouvelle vie de pacha, quand tout à coup il est capturé et que lui est mis à son insu, un micro dans dans son collier afin d'espionner son maître. Mais qui sont ces espions qui mettent sous écoute le Maharadjah ?

Avec ses nouveaux amis, Ricky, le cochon d'Inde (ben oui !!) et King Léon le gros babouin aux fesses rouges et bien sûr le taureau Jeanine ! ils vont mener une enquête du tonnerre de chat pour trouver ces individus. Seulement parviendront-ils à les arrêter avant que ces derniers atteignent leur objectif final ?

Une aventure haletante au coeur d'un palais rempli d'espions.

J'espère que Chatapouf va voyager loin de son Palais et faire le bonheur de nombreux enfants !

Je remercie la plateforme Netgalley et les éditions Poulpe fictions pour leur confiance.
#ChatapoufEspionDuMaharadjah #NetGalleyFrance