Critique de Sharon

Dans ce troisième tome mettant en scène Traqueur et la meute à laquelle il appartient, le problème qui se pose à eux n'a rien à voir avec le fonctionnement de la meute, il a à voir avec la nature : le feu détruit la forêt, leur territoire de chasse, met en danger les membres de la meute.
Traqueur se trouve dans une position difficile mais il n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin, même s'ils ne font pas partie de la meute. Il n'est pas facile d'ailleurs, de s'accorder entre loups quand la survie de la meute est en jeu – il faut bien nourrir chacun.
Fantôme est toujours bien présent – j'ai presque envie de dire « heureusement », parce que sans lui, sans ce personnage hors-norme, hors meute, jamais d'accord avec quasiment personne, les histoires de Traqueur n'auraient pas la même saveur.
Un nouveau personnage apparaît, et il semble appeler à rester.
Bref, ce tome 3 est aussi agréable à lire que les précédents, n'hésitez pas à le faire découvrir aux jeunes lecteurs.
Lien : https://deslivresetsharon.wo..