AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de pommerouge


Je remercie les Éditions Auzou pour cette lecture. Sans eux, je n'aurais jamais pu découvrir cette superbe histoire. Par compte, attention, si vous n'êtes pas un gamer, que vous ne comprenez déjà pas le langage qu'utilisent les joueurs, ce livre n'est pas pour vous, car ces mots sont couramment utilisés lors de l'histoire et il n'y a pas de lexique pour vous les expliquer.

La Team Gladiator réunis quatre joueurs ! Cora, Eliot, Jennifer et Théo. Ces quatre personnes ne sont pas une Team de joueur comme les autres. En effet, dû à leur jeune âge et leurs niveaux, ils font un peu parler d'eux. Ils ont même l'occasion de participer à un tournoi officiel concernant le jeu Fortnite !

Nos quatre protagonistes sont tous existés. Déjà, c'est la première fois qu'ils se verront dans la vraie vie, jusque-là, ils n'avaient communiqué qu'en ligne. En plus, cela est pour une occasion spéciale, qui est pour eux une chance unique. Mais divers problèmes autant dans le jeu que dans la vraie vie, risque de mettre l'équipe en péril.

Vous savez pourquoi j'ai adoré ce livre ? Car après la lecture, ma deuxième passion est les jeux vidéo. Je passe énormément de temps sur différents jeux, j'aime jouer. Alors, me retrouver avec des personnages qui jouent à des jeux vidéo, avec le langage atypique de cet univers, m'ont rappelé mes parties de jeux avec mes amis.

En bref, ce livre est bon enfant. En plus, si tu es un gamer, tu es sûr que ce livre te plaira. Tu te retrouveras plongé dans un univers qui t'est familier et qui en même temps fait rêver ! de plus, les personnages sont attachants ! J'ai dans ma PAL le deuxième tome concernant la Team Gladiator et il me tarde de découvrir leur nouvelle aventure, qui cette fois se passera au travers de Minecraft !
Lien : https://lapommequirougit.com..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}