Critique de meldc

cette histoire, justement, est celle de Clémence, revenue sur Terre après sa mort, pour accomplir une mission tout en poursuivant un but personnel… Ca ne vous semble pas clair ? Et bien tout le roman est ainsi. L'auteur nous donne des bribes d'informations sans jamais aller vraiment plus loin. Par exemple, Clémence n'arrête pas de dire "surtout, il ne faut pas que je pense à mon but secret, sinon mes ennemis pourraient lire dans mes pensées". Toutes les 5 pages, ça devient lassant !
A part ça, le style se veut jeune, avec un vocabulaire volontairement peu recherché, des tripes qui explosent un chapitre sur deux et une violence gratuite, sans doute normale pour une démonte, mais qui en devient écoeurante.
Il y a de l'humour, pourtant, j'ai même trouvé ça drôle… les premières pages. J'ai abandonné après un gros tiers du roman, mais je sais que d'autres ont beaucoup aimé. Disons que là, ce n'était pas pour moi.
Lien : http://made-in-mel.blogspot...