Critique de Bookly__n

L'histoire débute avec Adèle qui est en voyage touristique à Londres avec Kiara, sa meilleure amie. Cependant, tout va basculer avec un événement tragique qui va amener Adèle à se poser des questions et à vouloir connaître la vérité. D'importantes révélations vont bouleverser sa vie puisqu'elle apprend qu'elle est la réincarnation d'une déesse égyptienne et qu'elle doit vaincre une malédiction qui pèse sur elle depuis des millénaires.

Dès le début, on est pleinement immergé dans l'action et dans les rebondissements.

Adèle est une jeune femme très touchante, qui n'a plus ses repères mais qui va prendre de l'assurance et murir au cours de l'histoire, notamment grâce à Cillian qui est étroitement lié à elle.

J'ai apprécié que l'histoire tourne autour de la mythologie égyptienne et ça m'a permis d'en apprendre davantage sur les coutumes et traditions de ce peuple. J'ai également aimé la manière dont la réincarnation et les vies antérieures sont abordées.

On ressent vraiment que l'auteure est attachée à cette culture puisqu'elle arrive facilement à nous embarquer dans cette épopée.

J'avais hâte de découvrir comment cette intrigue allait se terminer et franchement je n'ai pas été déçu.

Je vous conseille vivement cette lecture très prenante.