Critique de gyselinck_dominique

Delric Twotter est un voleur, un humain, mais un voleur, vendant ses services au plus offrant, même à la Mère Knosser.

Cette dernière dirige une armée de Trolls, active dans le sud du Monde dérivant, et soumet tous les êtres vivants dans cette région en les chargeant de lourdes taxes et tribus.

Au nord, se situe la cité de Muroc, où toutes et tous vivent en paix et prospérité.

Durys, une elfe, tente de fédérer toutes les peuples libres afin de s'opposer et combattre les Trolls.
Elle est en mission chez les Domovois, qui hésitent et préfèrent attendre de voir comment les choses vont évoluer.

Mais bien malgré lui, en essayant de dérober un bijou sur la momie du magicien Nervil, considéré encore comme guide des Domovois, et ce, pour le compre de la Mère Kossner de surcroît, Delric Twotter va un peu précipiter les événements...

Alors qu'il était sur le point de prendre possession du bijou, un étrange phénomène se produit dans le temple antique consacré à Nervil.
Une porte temporelle vient de s'ouvrir et Ysabeau, une jeune humaine, possédée par la vieille sorcière vient également pour dérober le bijou.

Si Ysabeau finit par se soustraire au pouvoir de la vieille sorcière, cette dernière n'hésite pas à réduire le vieux temple en poussière pour se venger.

Un acte qui décide les Domovois à se joindre à la cause de Durys.

Que l'aventure commence !