Critique de kristobalone

Voilà un roman qui fait voyager le lecteur dans sa propre conscience, sa conception de la réalité.
Tout commence avec une famille tout à fait normale, classique, modèle.
Le père, la mère et les deux garçons vivent leur vie heureuse et sans problème jusqu'au jour où un terrible accident domestique se produit.
Il apparait que le petit Léo, 5 ans, porte la responsabilité de ce drame.
Mais étant donné son jeune âge, toute la famille décide de passer à autre chose.
Bientôt Léo commence à faire de terribles cauchemars, à évoquer une sorte de double qui a trouvé la mort ainsi que ses parents. Il a du mal à se dissocier de cet autre Léo imaginaire.
Les parents décident qu'il consultera un pédopsychiatre pour l'aider à retrouver la sérénité.
Mais il se produit un autre drame. Là encore, Léo est responsable.
Contre toute attente, les parents décident de prendre les allégations de l'enfant au sérieux et toute la famille se lance sur la piste de l'autre Léo.
Une aventure familiale qui les conduira au Pérou, au-delà des frontières de leur réalité, au-delà des frontières même du temps.
le lecteur est heurté dans sa conception du réel, il découvre d'autres possibilités.
On hésite presque à classer ce récit dans la littérature de l'imaginaire.
Un livre qui repoussera les limites de votre monde.
Lien : https://christophegele.com/2..