Critique de 3Moopydelfy

Colton et Rylee sont deux de mes héros de romance favoris. J'ai craqué pour ce duo. J'ai fondu. J'ai vibré. J'étais curieuse de lire le point de vue de Colton. K. Bromberg a réussi à me transporter d'une manière originale, surprenante, délicieuse. Raced s'est avéré au-delà de mes souhaits. Un pur bonheur. Un magnifique roman compagnon à la hauteur de ses grands frères, il a su apporter une vision des événements sans les retravailler, tout en chamboulant le coeur et en apportant une once de compréhension de ce personnage têtu, arrogant, tourbillonnant qu'est Colton. Toucher du doigts ses pensées, ressentir ses émotions, connaître son tourment, ses déchirures, mieux cerner le personnage a été un superbe voyage. Merci. Merci. Merci K. Bromberg.

Colton a tout du mâle alpha torturé, sexy à sans décrocher la mâchoire, aimant, protecteur, un des meilleurs héros de new romance que j'ai pu rencontrer. Pour ne rien gâcher, Rylee apparaît encore plus tentatrice. Si vous voulez une lecture savoureuse, piquante, brûlante, dynamique, si vous avez aimé Driven, foncez au volant, laissez-vous tenter, vous risquez de rugir de plaisir.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...