Critique de Missnefer13500

J'étais très curieuse de découvrir les versions Colton, réclamées par les fans sur quelques scènes particulières , voire inédites. Un moyen aussi de ne pas encore quitter les personnages.
Moi aussi j'ai ,dès le premier tome, souhaité savoir ce qui se passait dans sa tête et c'est avec grand plaisir que dès les premières lignes du tome 2 j'ai été encore plus sous le charme du Bad boy.
K. Bromberg nous explique comme il est difficile de travailler sur le point de vue d'un homme , d'autant qu'elle ne l'avait jamais envisagé. Elle s'est pourtant efforcée de répondre à la demande
J'avoue que pour moi , l'intervention de Colton dès le tome 2 m'a d'avantage fait craquer pour le personnage et la saga.
Pour autant j'ai moins apprécié ce volet, bien que l'auteure nous explique ses propres ressentis envers son personnage et les scènes cultes ( pour moi il en manque une : celle de la dispute avec la fameuse partie de jambes en l'air sur Sexe) revisitées avec tout ce qui passe par la tête à Colton.
Cependant nous partageons des moment inédits d'une relation père /fils. Et çà n'a pas de prix, un père adoptif avec une personnalité exceptionnelle qui a donné à Colton une chance et un amour incroyable, que notre Ace s'est persuadé longtemps ne pas mériter Cette scène est particulièrement émouvante.
Nous découvrons aussi une relation amicale hors du commun, Becks avec son amitié indéfectible qui le connait mieux que personne. Et j'avoue que la scène à l'hôtel dans laquelle il pousse Colton a lui faire admettre son statut de "petit ami" est particulièrement belle.
Nous passons donc encore un bon petit moment avec Mr je sais pas ou j'en suis, qui tente encore tout expliquer par l'attirance sexuelle qui ressent pour Ryle, refusant d'admettre qu'il l'aime.
Et cerise sur le gâteau, enfin , l'auteure nous parle des suites et bien sur , celle que nous attendions, suspections, Haddie et Beck ! et j'avoue j'ai hâte !
ps je le redis encore j'ai une grosse préférence pour les couvertures originales et je suis sure que Gaoulette qui les a vu sera du même avis

Lien : http://missneferlectures.ekl..