Critique de monparadisdeslivres

Je ne suis pas une grande fan des scènes Bonus. Mais j'avoue que celui-là en valait la peine ! « Raced » de K. Bromberg. L'auteur nous offre l'opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan, Ace à certains moments clés des trois premiers opus de la saga DRIVEN. Être dans la tête d'Ace, ce bad-boy brisé est une expérience inouïe. Si dans les deux premiers opus je ne fus pas totalement conquise, ce petit aparté change complètement la donne…

Un petit roman d'une sincérité incontestable mais également torride comme l'enfer. Nous allons non seulement découvrir l'Alpha Arrogant Colton dans toute sa splendeur mais également le Vulnérable, l'Attendrissant et le Très Sexy Colton. Des scènes qui ne vous laisseront pas indifférentes chères lectrices. Où l'on voit Colton mener une dure lutte intérieure tout en essayant de surmonter ses démons. L'agitation intérieure, cette sensation de manque et de besoin de l'autre, cet Amour Incroyable que l'on ressent pour la première, une Séduction à la Ace, du Machisme, un Langage à la Ace … Tous ces moments font ce qu'est le vrai Colton. C'est Su-bli-mi-ssi-me !

Si l'on pouvait décrire ce livre, je dirais que c'est l'un des plus beaux cadeaux qu'un auteur puisse offrir à ses fidèles lectrices. Une Magnifique déclaration d'Amour. Toutes lectrices qui n'ont pas succombé au charme de Colton, vont littéralement craquer pour lui avec ce petit bijou. Rylee a bien de la chance de l'avoir dans sa vie. Elle va en faire des jalousies.

Avec une plume toujours aussi fluide, prenante et exceptionnelle, on dévore cette petite friandise délicieuse à souhait et on le laisse happer par cette myriade de sensations sans jamais s'en lasser. Certains diront que l'histoire est trop courte. Moi je dirais que l'auteur nous donne juste pour nous toucher en plein coeur. On n'a pas besoin de plus c'est la cerise sur le gâteau.

Pour finir je dirais : "Dear Mrs Bromberg, Thanks for this fantastics memories. I Race You. I Book You. I Race Ace. I Race Driven."

"Merci pour ces fantatiques souvenirs ! Je vous Pilote. Je vous Livre. Je Pilote Ace. Je Pilote Driven."
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1yd