Critique de Patpepette

Fan jusqu'au bout des ongles de cette brillante saga, j'ai entamé ce tome en sachant très bien que ce dernier
serait totalement différent. Une version revisitée du point de vue de Colton. J'avoue qu'au départ j'étais un peu sceptique de ce que cela allait donner. À ma grande surprise, une fois encore K. BROMBERG m'aura étonné dans le bon sens du terme. En effet, il y a quelques passages des livres précédents qui ont été cités mais l'intérêt d'une telle lecture
et de voir justement l'évolution de ce personnage bat boy au départ. Au fil des pages et en concordance, bien évidemment avec les tomes précédents, nous pouvons suivre la transformation fabuleuse de Colton. Un homme vulgaire, irrespectueux des femmes, menant une vie de dépravé. Tout ceci bien sûr en rapport avec son passé dramatique. Nous le voyons se métamorphoser à la suite de cette rencontre hors du commun avec Rylee, qu'il considère au début comme une fille facile, identique à toutes
celle qu'il a pu mettre dans son lit. Cependant cette dernière est différente et elle va l'aimer, avec ses
qualités et ses défauts, pour le meilleur et pour le pire. À la fin du roman nous retrouvons un personnage
totalement transformé grâce à la puissance de l'amour. L'auteur s'est livré à un exercice difficile. Cela
aurait pu être le volume de trop mais au contraire cela apporte un plus à cette saga qui marque les esprits.
J'ai aimé ce dernier opus car j'ai totalement occulté les quatre autres récits pour me mettre dans la peau de notre bad boy au coeur tendre. K. BROMBERG mais tout en oeuvre justement pour inciter le lecteur ou la lectrice à s'impliquer totalement dans la tête de Colton. Pari risquait mais
brillamment réussi.