Critique de LadiesColocBlog

Dans « Slow Flame », nous retrouvons dans ce livre Haddie, la meilleure amie de Rylee, ainsi que Becks, le meilleur ami de Colton. J'ai adoré retrouver Colton durant certains passages. Il me fait toujours autant rire.

On découvre un peu plus la vie de Haddie, bien que l'on connaissait déjà sa personnalité grâce aux livres précédents, on apprend à connaître qui est vraiment Haddie Montgomery. Elle m'a énormément touchée, j'ai eu envie d'aller l'aider à plusieurs reprises tellement elle m'a émue. Je suis passée des rires aux pleurs et inversement.

Becks … avec lui, je suis encore plus tombée sous son charme qu'avant. Dans les livres précédents, sa personnalité me plaisait, il me faisait rire. Ici, on le redécouvre totalement, lui et son humour, lui et sa détermination, lui tout simplement. (C'est seulement dans ses moments qu'on a envie de rencontrer un gars qui ne nous laissera pas même si on se conduit comme des pestes).

On vit totalement l'histoire, j'ai eu vraiment mal au coeur en refermant le livre. Je ne voulais pas qu'il se termine, je voulais vraiment que ça dure encore et encore. Je remercie vraiment K.Bromberg pour avoir écrit ce tome, qui m'a beaucoup ému, j'ai pleuré et j'ai ri, j'ai passé un excellent moment. Un récit déchirant et puissant. J'ai été tellement transporté que ça va être dur pour moi de replonger dans un autre livre.

« le temps, c'est précieux. Perds-le intelligemment. »

Lien : https://ladiescolocblog.word..