Grrrr, j'ai la haine car cette romance aurait dû être un coup de coeur. Driven c'est une grande histoire d'amour avec mon tandem Missnefer et anciennement Patpepette. Toutes les trois nous sommes tombées amoureuse de Colton et il était normal de continuer cette saga.
Si un personnage pouvait rivaliser avec le grand et charismatique Colton Donovan c'était bien Becks que j'adorais avec ses réparties tordantes et son sex appeal réservé. Beckett Daniels est le gendre idéal par excellence. Et dans le tome 1, on ne comprenait pas pourquoi ça ne « cliqué » pas avec Haddie. Et bien le tome 5 nous apporte la réponse.
Slow Flame, je dirais plus doucement mais surement aurait du être un coup de coeur car tout y était. Becks Et Haddie deux personnages au caractère bien fort et touchant qui s'accordent parfaitement. Un passé douloureux et un avenir incertain pour Haddie et un Beck qui se montre parfait du début jusqu'à la fin. Et si on rajoute les interactions avec Rylee et Colton que du bonheur.
Alors pourquoi je ne suis pas totalement conquise ? Et la narration trop longue sans joutes verbales à certain moment m'a gâché ma lecture. En fait les échanges entre Beck et Haddie sont explosifs mais quand tu rajoutes des longues pensées entre leur échange ça perd tout sa valeur et on tombe à plat. Les pensées profondes d'Haddie et Beks étaient importantes mais positionnées autrement pendant les échanges auraient rendu ma lecture plus fluide.
Donc c'est un gros grrrrrr de frustration. Tout était bon mais je me suis perdue parfois.
Sinon quel réel plaisir de retrouver Colton et ses réparties sanglantes. Rylee qui devient beaucoup plus mature et plus coquine. Certaines expressions dont je laisse aux lectrices découvrir qui reviennent pour nous faire rire.
Après je te pilote, j'ai découvert je te clique.
Par contre une mention spéciale pour la traduction qui était bien meilleure. Ça fait plaisir de dépenser son argent cette fois-ci.
5e volet de la saga Driven attendu, tant en attendu que j'en avais un peu oublié les personnages secondaires , enfin presque. L'image d' Haddie n'était plus très présente dans mon esprit en tout cas moins que Beck l'ami indéfectible de Colton.
La lecture de cette passionnante saga date d'un an, c'est long pour s'y replonger. Mais K.Bromberg est experte en addiction. Elle sait comment s'y prendre pour nous projeter dans son univers, dans celui de Beck et d' Haddie. Et la mémoire revient très vite.
Me revoilà donc catapultée dans cette suite dans laquelle Colton et Rylee ne sont pas vraiment présents, un peu dommage, ces personnages me manquent, pas vous ? tellement l'auteur les ayant rendus si vivants.
L'aventure commence par un retour en arrière dans la vie de Colton et Ryle, tome 3 dirais-je, puisque le 5 est leur histoire 6 ans plus tard, lors de leur mariage.
La plume de K. Bromberg est magique et la traduction semblait être au top mais sur certains passages j'ai trébuché un peu, particulièrement sur les scènes entre Beck et Colton, et bien Colton j'étais super content de le revoir, mais ces passages sont hyper vulgaires et un peu incompréhensibles. A quoi le doit-on je me demande parce que pour le reste la plume est très belle.
Elle nous transporte, nous émeut au plus profond de nous, les scènes de sexe sont belles et sans excès parce le plus important c'est le fond de l'histoire, les thèmes qu'elle choisi pour ses romances.
Le deuil, la peur, la maladie, l'attachement, les coups durs de la vie. D'une vie réelle, celle qui touche tout le monde. Qui n'a pas perdu un être cher et ne parvient pas à s'en remettre, qui ne vit pas avec une épée de Damoclès sur la tête et craint de s'engager dans un relation durable de peur du lendemain ?
C'est le quotidien d' Haddie qui ne parvient pas à faire le deuil de sa soeur, mais pas que, il y a aussi ses propres peurs quant à son avenir, et ne cherche que des aventures légères jusqu'à ce que Beck qu'elle connait depuis longtemps la prenne dans ses filets.
Beck, l'homme rêvé , attentionné, beau et tout ça, tout ça!
L' histoire est racontée à deux voix et l'auteure nous fait ainsi partager les émotions et la lutte de nos protagonistes qui s'attirent et se repoussent. Pour combien de temps ? Quand Haddie va-t-elle lâcher prise, accepter de céder une part d'elle même, une part autre physique ! Va-t-elle laisser Becks entrer dans sa vie et accepter son aide dans l'épreuve qu'elle va vivre ?
Ce tome est addictif et émouvant et l'auteure sait encore trouver un thème sensible pour nous toucher tellement il est d'actualité. Ce fichu cancer du sein, ses traitements invasifs et mutilants. Comment peut-on surmonter altération de son image, comment le partager avec l'homme que l'on aime et celui ci peut-être suffisamment aimant pour l'accepter ?
Les personnages sont charismatiques et leur romance douloureuse et belle. j'ai beaucoup aimé les protagonistes de cette histoire.
Presque un coup de coeur, mais quelle histoire peut détrôner celle de Colton sur le podium
Avis de Scarlett (Chroniqueuse sur le blog Léa Touch Book) :

Driven , de K Bromberg fait partie des sagas Hugo que j'ai vraiment appréciées au même titre que les mythiques « Beautiful » ou « Fight for Love ». Alors un nouvel opus qui sort, forcement je me porte volontaire pour le lire haha !
Et me voilà plongée dans l'histoire d'Haddie Montgomery la super copine de Rylee . Haddie , c'est cette jeune femme pleine de joie de vivre , drôle et fantasque que l'on retrouve au mariage de Colton et Rylee . La jeune femme est demoiselle d'honneur et le soir des noces, un peu gaie, un peu ivre elle craque pour Beckett le témoin du marié et son meilleur ami. Un peu cliché me direz-vous, pas vraiment, et puis Haddie a changé, elle est plus fragile, un voile de tristesse semble recouvrir sa personnalité joyeuse. On découvre alors qu'elle est en deuil de sa soeur ainée Lexi décédée quelques mois plus tôt d'un cancer du sein.
L'histoire se complique parce qu'Haddie est très attirée par Beckett Daniels , le fameux témoin, et qu'elle s'est jurée de ne pas s'investir dans une relation au risque de faire souffrir quelqu'un si elle venait elle aussi à être malade. Et on se retrouve dans un jeu de « tu m'attires donc je te fuis pour t'éviter la souffrance ».
Il se trouve que Becks est un jeune homme tranquille et très déterminé. Il est posé et rassurant tout en étant très sur de ce qu'il désire, et là ce qu'il veut c'est une relation plus sérieuse avec Haddie. C'est un mec à l'aise dans ses baskets entouré d'une famille aimante et sans vraiment de problème, si ce n'est le casse tête que représente l'attitude d'Haddie. Son attitude « je sais ce que je veux et je ne dévie pas de ma trajectoire » est sexy et rassurante et cela nous change des bad boys torturés.
On croise bien sur Colton et Rylee avec plaisir. La famille de Haddie est très présente avec sa mère, elle aussi victime en rémission du cancer du sein, Danny le beau-frère d'Haddie , jeune veuf dévasté par le chagrin et sa fille la petite Madddie à qui Haddie accorde beaucoup de temps et d'affection pour l'aider à surmonter le chagrin et l'absence de sa maman. Elles ont toutes les deux une chouette devise : « Des coeurs et des talons » et il vous faudra lire le livre pour comprendre ce que cela signifie vraiment.
Au-delà de la romance, l'auteur nous expose dans ce livre le délicat problème du cancer, du cancer du sein particulièrement avec tout se qui en découle : les examens médicaux, la peur, l'attente des résultats, les traitements. Un autre sujet sensible est abordé avec justesse c'est celui du deuil, de l'absence. Rassurez-vous le Driven saison 5 reste une vraie romance avec ses scènes très waouh comme par exemple celle des jell -o shots tequila sunrise. La performance de l'auteur est dans le mélange bien dosé et réussi d'une belle rencontre avec des personnages sensuels, canons et attirants et des moments de leur vie plus dramatiques, tristes et tout ce cocktail nous rend les protagonistes proches.
Un très bon moment de lecture à savourer, ah et puis j'ai retenu cette expression que je me permettrai d'empêtrer à l'auteur « la connassitude de l'extrême » j'adore !
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
J'avais adoré toute la saga avec Rylee et Colton donc forcément, quand il est sorti, il me le fallait. Et je sors de ma lecture convaincue à deux cent pour cent tellement j'ai adoré.

L'histoire débute au mariage de Rylee et Colton, alors que Haddie et Beckett, la demoiselle d'honneur et le témoin, se retrouvent tous les deux dans une chambre. Sauf que Becks est complètement retourné par ce qu'il se passe entre eux, alors qu'Haddie refuse toute attache sentimentale. Autant dire que rien n'est sur entre eux, surtout qu'ils sont amis, qu'ils ne veulent pas se mettre entre le mariage de leurs meilleurs amis.

Haddie cherche simplement a fuir sa vie. Elle a perdu sa soeur et elle a vu les dégâts que cela a pu faire sur les proches. Elle refuse donc d'impliquer un petit ami / mari si jamais elle devait mourir. Elle veut juste totalement anesthésier sa douleur. Sauf que ce n'est pas la chose dont elle a vraiment besoin, ce qui rend sa résistance à Beckett vraiment difficile. Son histoire, sa façon de voir les choses montrent à quel point elle souffre. J'ai adoré Haddie. J'avais envie d'entrer dans le roman pour lui dire qu'elle ne s'y prenait pas forcément de la bonne manière. C'est un personnage auquel je me suis beaucoup attachée.

Becks est un homme bien comme il faut. Il a bien compris que Haddie voulait se servir de lui pour oublier sa douleur et pourtant, il ne va jamais la laisser souffrir seule. Alors qu'elle cherche toujours à fuir, il va sans cesse la rattraper. Il est toujours présent. Alors qu'il était toujours passé d'une femme à une autre sans jamais s'attacher, d'un coup il devient ce mec capable de se battre pour la fille qui compte vraiment, même s'il ne sait pas encore qu'elle compte vraiment. Autant dire qu'il est devenu un BookBoyFriend dans les cent premières pages du roman.

Ce roman est un concentré d'émotions. C'est assez rare que cela arrive, mais on va dire que j'ai passé un certain temps avec les larmes aux yeux, à ne pas savoir comment les choses allaient tourner. J'avais une boule dans la gorge lors de certains passages. J'étais effrayée pour nos deux personnages. Je crois que ce roman fait ressentir beaucoup beaucoup de choses et cela m'a rendu accro.
Les événements s'enchainent rapidement entre le moment du mariage et la fin du roman. Et c'est comme avoir été en apnée tout le long du roman, à ne pas savoir de quel côté l'histoire allait basculer.

L'écriture de l'auteur est vraiment fluide. Les pages ont défilées vites. J'ai parfois lu deux cent pages d'un coup sans m'en rendre compte et sans voir le temps passer tellement j'étais dans l'histoire.

En bref, un immense coup de coeur pour un roman plein d'émotions et des personnages vraiment attachants ♥ Je ne peux que recommander à tout le monde de le lire. ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je suis très très très mitigée.

J'ai retrouvé avec plaisir tous les ingrédients qui me plaisent dans les romances de K. Bromberg ...mais aussi tout ce qui me plaît moins.

On commence par les bons ingrédients ?
Il y a d'abord les personnages. Ils sont réellement parfaits Haddie et Beck sont un couple à l'alchimie d'enfer. J'ai eu un énorme plaisir à découvrir leur histoire. K. Bromberg a ce petit quelque chose qui rend ses personnages très attachants. Ainsi Haddie m'a bouleversée dans les angoisses qui l'habitent. Elle est belle, sexy. Elle a une sexualité sans tabou mais c'est aussi une femme en deuil. En plus du drame qu'elle doit dépasser, elle doit gérer un avenir qui l'angoisse au plus haut point. L'auteure nous plonge dans ce bouillon de sentiments exacerbés et c'est souvent avec un petit pincement au coeur qu'on tourne les pages.

Elle et Beck sont les meilleurs amis respectifs de Rylee et Colton les héros de la série Driven.
Un peu cliché comme romance spin off :
oui et non.
On les voit peu au final.

Beck est un personnage que j'ai adoré. Il tombe rapidement sous le charme d'Haddie mais pour elle, c'est loin d'être aussi clair.
Elle n'arrive pas à faire le deuil de sa soeur. Sa vie part un peu dans tous les sens et puis il y a le retour de son grand amour...

L'homme idéal VS le bad boy.

Souvent le bad boy a la part belle en romance. Forcément , ils sont plus pimentés que les gentils même s'ils sont très bien de leur personne.
Alors Beck, c'est l'homme parfait mais Haddie a aussi le choix avec le bad boy en la personne de Dante... Un ex qui lui tourne autour. Il y a donc un triangle amoureux...que je n'apprécie pas d'ordinaire. Par certains aspects, le parti pris de l'auteur m'a un peu heurté même si je l'ai compris. Ainsi pour gérer son deuil et sa peur de la mort, Haddie a besoin de sexe. Elle a besoin de ce sentiments euphorisant qui l'emmène loin de son chagrin sauf que ça lui donne des besoins presque pathologiques.

En fait ça rejoint ce que j'apprécie moins chez cette auteure. Elle utilise des éléments qui me mettent mal à l'aise. Ce n'est pas que certains sujets me dérangent mais ils me semblent trop lourds pour être ainsi utilisés à la légère dans une romance. Alors elle le fait bien, c'est peut-être d'autant plus troublant. Cela un peu gâché mon confort de lecture. Ainsi on passe d'une scène très légère ou érotique à une scène très douloureuse sans vraiment de transition. On ne sait pas quelle stature de lecture adoptée. Je ne sais pas si je suis très claire. Bien sûre on peut naviguer d'une genre à un autre mais là, la navigation ne donne pas un voyage fluide et heureux.

Après cela reste mon humble avis qui se nourrit de mes attentes de lectrices mais je pense qu'il faut une certain talent pour aller dans des situations littéraires aussi extrêmes. Rire, pleurer, espérer, être déçu, les scènes de sexe...on ne peut pas les enchaîner sans une forme de savante transition. Ça demande un talent pour harmoniser et créer un tout.

Bref un spin off qui m'aura vraiment plu et que je vous conseille !
Lien : http://lachroniquedespassion..
Accablée par le décès de sa soeur, Haddie n'est plus la jeune femme insouciante qu'elle était. Assistant au mariage de sa meilleure amie, tout ce qu'elle cherche, à la fin de la soirée, c'est oublier, se laisser aller à la légèreté. Et Beckett lui, tombe justement bien. Même si au départ, il n'était question que d'une nuit, il en veut plus. Car pour lui, il est question de bien plus que du désir sexuel. Seulement Haddie n'est pas prête à lui donner ce qu'il souhaite. Plus elle le repousse, plus il est déterminé à démontrer qu'ils peuvent être ensemble.

J'avais hâte de de découvrir l'histoire de ces deux protagonistes. L'intrigue, qui porte sur un thème assez lourd, est bien menée. L'auteure m'a dès le départ, tenue en haleine, et cela, tout au long de ma lecture. le récit est très bien rythmé, je suis passé par un véritable ascenseur émotionnel. Difficile pour moi de stopper dans la lecture, à tel point que je l'ai littéralement dévoré.
La plume de K. Bromberg reste fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils ont tous deux un côté touchant. Haddie est une jeune femme d'ordinaire enjouée. Mais, depuis la mort de sa soeur et la maladie de sa mère, elle vit rongée par la peur, le doute. Pour elle, hors de question de s'investir dans une relation, ne sachant pas de quoi l'avenir sera fait. Les aventures sans lendemain, cela lui convient.. en théorie. Elle sait ainsi que personne ne souffrira. Pourtant, Becks va la pousser dans ses retranchements, il réussira à percer son armure et lui faire comprendre que la fuite n'est pas une solution en soi.
Beckett est le meilleur ami de Colton. Depuis un bon bout de temps déjà, il a des vues sur Haddie. Il fait tout pour lui résister, jusqu'à ce fameux soir. Pas d'attache, c'est ce que la jeune femme lui a dit. Toutefois, elle avait déjà capturé son coeur bien avant. Déterminé, il est prêt à tout pour lui faire ouvrir les yeux, même si pour cela, il devra s'accrocher.

En bref : j'ai adoré ce tome. Une histoire intense, riche en émotions, qui nous tient en haleine tout au long de la lecture !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais adoré les premiers tomes avec le couple de Rylee et Colton. Et celui-ci m'a aussi fait passer un agréable moment en compagnie de Haddie et Beck…

L'histoire est celle de Haddie, qui est encore sous le choc du décès de sa soeur. Ce décès lui donne comme une alerte comme quoi elle doit renoncer à toute relation amoureuse. Mais cela est sans compter sur Beckett, qui va tout d'abord être une distraction lui permettant de s'échapper de son chagrin, mais il va devenir comme une obsession… Elle va devoir apprendre à aimer et être aimer malgré son passé, mais surtout malgré son futur…

Je dois dire que j'ai été surprise de retrouver les meilleurs amis de Rylee et de Colton, mais aussi ravie, car comme cela on prend de leur nouvelle d'un nouveau point de vue. Mais surtout, j'ai apprécié ma lecture avec la découverte de cette nouvelle relation, qui va être jonchée d'épreuve, surtout pour Haddie, mais aussi par Beck, qui va devoir tisser une relation sans en savoir trop sur Haddie… J'ai accroché très rapidement à cette histoire, même si certains événements m'ont vraiment rendu triste pour les personnages.

La fin est prévisible dans un tel roman, même si j'ai pu en douter par moment. Mais je dois ajouter que je suis aussi restée sur ma faim concernant cette nouvelle relation entre Haddie et Beck…

Haddie Montgomery est une jeune femme, qui ne vit plus vraiment depuis la mort de sa soeur. Mais surtout, elle ne veut pas faire souffrir ses proches si elle doit subir la même chose que sa soeur aînée. Mais quand elle rencontre Beck, il va lui donner du fil à retordre. En effet, elle s'attache rapidement à lui, mais s'efforce de le repousser pour éviter qu'il ne souffre, mais cela n'est pas chose facile pour elle… J'ai beaucoup aimé le courage de Haddie, qui ne craque que très rarement. Malgré ce que les autres peuvent penser, elle va toujours essayer de faire le meilleur pour les autres, pour les protéger…

Beckett Daniels est un jeune homme, qui est plutôt mystérieux aux yeux du lecteur, mais petit à petit, on comprend qu'il est un coureur de jupons, mais quand il tombe sur Haddie, il ne peut plus ce la sortir de la tête… Il va alors essayer de la comprendre, de la conquérir même si elle repousse toutes les avances qu'il lui fait. J'ai adoré ce personnage, qui est courage, déterminé et tellement gentleman avec Haddie. Il se bat, alors qu'il ne l'a rencontré que quand Colton, son meilleur ami, et Rylee, la meilleure amie, d'Haddie se sont mis ensembles… Bref, un #BookFriend comme on aime !

Le style d'écriture est très descriptif comme j'aime avec surtout des descriptions dans les sentiments des deux personnages principaux, qui nous permettent de vraiment nous attacher à leur histoire.

En général, une belle romance entre Haddie et Beck, qui sont des personnages attachants et qui vont se battre pour être ensemble malgré leur passé et leur futur probable.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Enfin la suite d'une de mes sagas préférées. Une cinquième saison que j'attendais avec impatience. Enfin l'histoire de Beckett et Haddie. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que finalement…

…cette suite est très différente de ce à quoi je m'attendais.

Avec une plume qui est toujours fluide, attrayante et addictive K. Bromberg aborde un sujet sensible qui pourrait affecter tant de personne d'une manière bien trouvé. Ce qui m'a le plus étonné c'est qu'elle n'a pas eu peur de montrer les conséquences que cela peut avoir dans la vie des gens ainsi que dans leurs décisions à venir. Une intrigue qui est habilement menée. Des émotions intenses qui sont retranscrites avec aisance. Des scènes exquisément torrides pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois vif et un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé.

Cependant certaines choses m'ont prise au dépourvu…

... en particulier le comportement d'un des protagonistes. Je vous donne dans le mille, Haddie. Elle était l'une de mes personnages préférés surtout depuis "Fueled" et "Crashed". Son côté un peu fou et ses précieux conseils m'avaient beaucoup plu. Mais ici, bien que son histoire ne m'a pas laissée indifférent, son comportement m'a frustrée et agacée plus d'une fois. Je dois bien l'avouer que je ne m'attendais pas du tout à cela.
Quand à Beckett Daniels, soupirs* soupirs* soupirs* je ne fus nullement déçue. Mes dames voulait succomber à ce spécimen. Non seulement il est ultra hot mais il est également doté d'un coeur. Haddie Montgomery est l'une des filles les plus chanceuses…
Que dire des autres personnages ? Ils sont très intéressants. On retrouve bien évidemment Colton et Rylee plus heureux que jamais. Et on fait connaissance avec Walker, le petit frère de Beckett.

En bref

K. Bromberg a fait de l'excellent boulot. Bien que certains aspects m'ont quelque peu perturbée, j'ai malgré tout passé un très bon moment. le petit plus ? Un petit bonus à la fin du livre qui va en plaire à plus d'une. La saga Driven prend une autre tournure et j'aime toujours autant. Et je suis curieuse de savoir ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2K2
Il y a maintenant deux ans, je suis tombée amoureuse d'un héros brisé qui s'appelle Colton Donovan. Lorsque j'ai reçu la suite après tant d'années sans pouvoir être en contact avec mon chouchou, j'ai été tellement heureuse que les Éditions Hugo Roman me fassent confiance avec ce nouveau roman. J'étais loin d'être craintive connaissant le talent de K. Bromberg, là où j'ai été surprise c'est la manière dont encore une fois l'auteure arrive à me toucher en plein coeur avec une histoire terriblement émouvante, qui m'a vraiment prise aux tripes, tant l'émotion est présente. Il me paraît difficile de rester insensible au thème.

L'histoire débute à la fin de la fête du mariage de Colton et Rylee, nous retrouvons les deux témoins passablement éméchés, mais ce qui m'a frappé c'est la souffrance qui émane de Haddie Montgomery. Depuis le décès brutal de sa soeur, elle a renoncé à toute forme d'amour, préfèrent s'oublier dans les coups d'un soir pour oublier à quel point le manque la ronge de l'intérieur. Alors qu'elle s'était promis de ne jamais s'attacher, elle succombe au charme de Beckett Daniels et cette nuit, va revenir s'immiscer dans sa vie, car elle est incapable de passer à autre chose et l'oublier va devenir impossible face à sa détermination.

Au premier coup d'oeil, n'ont héros n'ont pas la stature de leurs prédécesseurs et pourtant, lorsqu'on creuse sous la surface, la Citadine et le Campagnard sont tout ce qu'on peut aimer dans les romances. Ils sont tous les deux conscient que ce qui ne devait être une simple nuit de plaisir va prendre des proportions beaucoup plus sérieuses, ils se sont dévoilés et ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent, rien ne va se passer comme prévu. Pour Haddie, il est tellement plus simple de fuir, plutôt que d'affronter ce qui la ronge. Pourtant aujourd'hui, alors qu'elle peine à maintenir ses barrières, elle sent ses défenses s'effondrer et tout ce qu'elle a toujours redouté, va la rattraper plus vite que prévu et la plonger dans l'horreur.

Becks a conservé une part de normalité, il n'est pas aussi intense que pouvait l'être Colton, mais sa tranquillité est un point fort. Il va conserver toute sa puissance, alors que la tempête menace de tout embarqué et c'est justement parce qu'il reste une constante pour Haddie que son personnage m'a séduite. D'abord dans l'ombre, il va l'observer, la protéger et l'empêcher de sombrer, puis progressivement il va s'imposer comme une évidence, prêt à se battre pour montrer qu'il ne fuira pas. Alors que le monde de Haddie s'écroule, il va être son rock et toujours être à ses côtés, même si parfois Haddie est irritante dans ses réactions, elle a des circonstances atténuantes, qui m'ont attendrie quand j'avais envie de la frapper.

Ce roman a commencé par une légèreté qui caractérise K. Bromberg, séduction et amour sont à leur comble et c'est avec plaisir que j'ai retrouvé Rylee et Colton. Au fil des pages, une certaine noirceur va venir submerger nos héros, un drame va venir tout remettre en cause et c'est justement cet équilibre entre souffrance et amour qui rend ce roman très touchant. Lorsqu'on découvre ce qui nous attend, j'ai ressenti un pincement au coeur face à l'horreur de la situation. Je recommande à deux mille pour cent, cette romance c'est de la bombe et chaque histoire ne fait que me conforter dans l'idée que K. Bromberg est une auteure talentueuse qui m'a encore une fois éblouie par sa plume et attendri par son histoire.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3gC
Il y a des lectures qui vous retournent plus que d'autres.
Il y a des romances qui vous entrainent dans des sentiers étonnants.
Il y a des mots qui vous touchent, vous chamboulent.
Slow Flame en fait partie.

Les héros Haddie et Becks sont attachants, somptueux, fantastiques. Ils entraînent dans leur romance teinté de drame, avec des pointes d'érotisme. Ils nous offrent un combat contre la maladie saisissant, qui prend aux tripes, remue. J'ai eu des pleurs, des sourires, des papillons. J'ai fini en vrac ma lecture. Slow Flame apprend à aimer la vie avec les hauts et les bas. Slow Flame enflamme le coeur. Slow Flame m'a émue au plus haut point. Je regrette presque de pas mettre le maximum, mais le sujet lourd de fond m'a tellement remuée que je ne pouvais pas. Merci K. Bromberg.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...