Critique de Gaoulette

Et voilà je retrouve ma plume de K.Bromberg comme j'aime.
Je continue ma saga avec ma copinaute Missnefer. Je vous l'ai dit qu'on adorait Colton et son caractère arrogant. Et bien je le répète.
Nous retrouvons la bombe atomique Quinlan qui a grandi avec un frère hors du commun et du coup elle s'y connait en prétentieux dragueur. Jeune fille à la langue bien pendue et un caractère bien trempé. Elle est aussi belle qu'intelligente, douce et ouverte d'esprit. Et ce que j'ai adoré par-dessus tout, elle reste simple (pas de Hollywood pour elle). Elle fera la rencontre du rockeur Hawkin, le parfait sosie de Colton….
Alors que dire, j'ai adoré. La romance parfaite. Les joutes verbales nickel. le suspense assez tordu mais ça passe tout seul. L'évolution de la romance, un petit peu rapide certes mais réaliste. Un très bon tandem dans ce new adult. ET quand on rajoute la plume assez libérée sexuellement de K.Bromberg cela donne une très bonne mayonnaise.
Ah oui les lectrices qui n'aiment pas le langage cru passez votre route car c'est hard et ça parle cru.
Mais bon Sweet Ache (« Un si doux mal) ne kidnappera pas mon coeur Colton Donovan a mis la barre bien haute. Je vous avouerai que ses passages éclairs dans les tomes sont un régal pour les papilles. Et il me tarde le tome 8 consacré à Zander pour le revoir un peu plus.
Par contre je vois ma partenaire de choc sourire…. Une petite incohérence dans le temps dans ce tome. La rencontre entre Quinlan et Hawkin se fait au bout d'un an de mariage de Colton et Rylee. Sauf que Colton envoie un mail pour dire que Becks est amoureux. Ce qui n'est pas possible car Haddie et son campagnard succombent enfin à la fin du mariage de notre pilote préféré. Bon ce n'est pas grave on lui pardonne. Si tout le monde se souvient bien tout le monde est réuni à la maternité.
Le prochain tome est consacré au frère de Rylee qu'on n'a pas beaucoup vu au début de la saga. Affaire à suivre.