Critique de Stylmighty

Qu'on se le dise... Je pense que Colton est indétrônable ! Mais, K. Bromberg sait ce qu'elle fait, et elle le fait très bien !
Ayant jusqu'à présent un faible pour les pilotes, je suis ravie de découvrir que cette fois-ci, nous avons a faire à un musicien. Les musiciens sont assez intenses, il faut dire ce qui est.

Dès le début, on peut voir que Quinlan est bien la soeur de son frère. Forte, sexy, très indépendante et elle n'a pas peur d'assumer ses désirs ! Jusqu'à sa rencontre avec Hawkin.
Hawkin qui la chamboule totalement et lui fait ressentir des choses qu'elle ne s'attendait pas à ressentir.
Hawkin qui, derrière sa façade de rockeur au charme indéniable et aux multiples conquêtes, cache des secrets beaucoup trop lourd pour un seul homme. Qui pourrait bien avoir envie de vivre quelque chose avec un homme aussi ravagé par le passé ? Pour lui, il en est certain, personne.

Dès leur première rencontre, leur relation sera explosive. Ils se cherchent, se trouvent, puis se cherchent à nouveau, jusqu'à céder encore et encore.
Au-delà de leur attraction physique, quelque chose de beaucoup plus intime se créer entre eux, et Hawkin réussit finalement peu à peu à s'ouvrir à quelqu'un.
A cela s'ajoute une bande de potes incroyable, un grand frère hors du commun et un autre assez psychopathe. Tout est là !

Je n'ai réussi à mettre plus d'étoiles, car, malgré tout, j'ai trouvé quelques longueurs dans l'histoire, tout comme dans le tome précédent. Mais j'ai quand même passé un super moment !