Critique de Stylmighty

J'aime terminer une saga sur une note positive ! Et pourtant, ce n'était pas gagné vu ma déception pour les tomes précédents... Et puis, c'est toujours bizarre de voir évoluer un personnage que l'on a connu enfant !
Zander Donovan, est bien le fils de Rylee et Colton ! Il suffit d'un élément resurgissant de son passé pour que sa nouvelle vie jusqu'à présent sans fausses notes ne parte à vau-l'eau.
Sous sa combinaison de pilote et d'homme séduisant, se cache un homme hanté par le passé qui au final n'a jamais réussi à aller de l'avant. Tout comme son père.
Zander est explosif et lorsqu'il va se retrouver face à Getty il va repousser ses limites progressivement.
Getty est un personnage tout aussi brisé que Zander, et tout porte à croire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, même si le chemin ne sera pas sans embûches.
Outre les scènes avec Getty, ce sont vraiment les scènes entre Zander et Colton que j'ai le plus apprécié. Ces deux hommes aux passés difficiles, le père et le fils avec des caractères si semblables, sont vraiment plus que touchants !
Dans ce tome, j'ai vraiment retrouvé la plume et les personnages que j'avais adorés dans les premiers tome de Driven, et je suis vraiment contente que K. Bromberg mette un point final à cette saga avec ce tome là. Un véritable coup de coeur !