Citations sur Driven, tome 8 : Down shift (29)

Je voulais t'embrasser ce matin-là. J'étais là,à regarder tes lèvre et à me demander quel goût elles avaient. Je suspectais qu'une fois passé à l'acte c'en voudrais plus. Mais je suis un salaud, Getty.
Il se penche, effleure mes lèvres pour un baiser le plus tendre qui soit. Le genre qui vous donne envie defaillir intérieurement, d'empoigner sa chemise pour exiger plus en même temps.
Une dispute trouve son terme quand les personnes impliquées en connaissent la raison...
Le temps m'a donné cette clairvoyance. La distance m'a permis de me rendre compte que le seul amour que j'avais perdu était celui que j'avais pour moi-même.
Mon cœur éclate sous l'amour que j'éprouve pour lui. Sous le sentiment d'appartenance. Sous tout ce que je n'ai jamais eu, et je me demande comment tout ça est arrivé. Comment cette femme terrifiée, timide à outrance, est tombée amoureuse de cet homme incroyable, généraux.
Et la réponse est simple.
Son amour est plus fort que mes démons.
Souvenez-vous juste de ceci : il y a plus de cœurs brisés par les non-dits que parce qu’on en dit trop.
- Aucun,mais c'est vraiment tout. On ne peut pas vivre sans.
- Exactement, confirme -t-il,un sourire paresseux aux lèvres. Elle est ton eau. Persuade-la que tu ne peux pas vivre sans elle. La moitié du chemin sera parcourue.
Et aime-la de tout ton coeur. Nous n'acceptons que l'amour que nous pensons mérité et toi... tu mérites ce qu'il y a de plus grand.
Et voilà le retour de ses fosettes. Je me tortille sûr mon siège pour m'empêcher de les fixer trop longuement, parce que ce sourires a de drôles de conséquences sûr ce qui se passe en moi.
Et quand il coule sur une fraise, c'est tellement attirant.
-Oh,arrête. On revient à cette histoire de fraise?
-Je ne suis pas sûr d'être capable d'avoir confiance en une fille qui n'aime pas les fraises. Enfin,c'est l'un des meilleurs fruits au monde.