Critique de Julitdelaromance

Cette année je m'étais donnée comme objectif de terminer la saga DRIVEN. J'avais dans ma pile à lire les tomes 6, 7 et 8. J'ai repris une relecture des tomes précédents accompagnée de Ness, Magali nous a rejoint pour le tome 5 et ensuite Meg pour les deux derniers tomes. Je suis si nostalgique de finir cette saga si chère à mon coeur car elle est l'une de mes toutes premières lectures de Romance. Une saga chouchou, Colton fait partie de mes Book Boyfriend préférés.

Et quelle claque de la terminer avec cet énorme coup de coeur. Pour eux, pour leur histoire, pour cette relation qui m'a procuré tellement d'émotions.
Parce que ce roman est composé de tout ce que j'aime en romance : des âmes tourmentées, une cohabitation imposée, des querelles, des confessions, une attirance à laquelle on résiste, de la tendresse, apprendre à faire confiance.

Il est ce pilote qui tombe dans l'excès, en perte de contrôle et qui se bat avec ses souvenirs douloureux. En colère et dans une confusion totale, Zander rythme sa vie depuis quelques semaines entre alcool, relations sans lendemain et adrénaline. Des limites franchies qui vont lui faire perdre ses sponsors et son volant au sein de son équipe.

Elle est cette jeune femme au masque de fille dure à cuire mais qui cache des secrets bien gardés d'une ancienne vie menaçante. Émotionnellement brisée, Getty fuit une relation toxique, destructrice et abusive qui l'a rendue forte par sa détermination à tout quitter mais aussi fragile quant au sentiment d'insécurité dans lequel elle vit.

Ils vont tomber l'un sur l'autre sur cette île à la vie insulaire, essayant chacun d'échapper à quelque chose. Une promiscuité forcée dans ce cottage où l'on va les suivre dans leurs confrontations et leurs échanges. Se découvrir, reprendre confiance en soi. J'ai adoré les moments de confessions qu'ils partagent. L'honnêteté et la sincérité réciproque qui les rapproche.

Une lecture que j'ai dévorée, les pages défilaient, j'ai eu du mal à attendre les copines pour continuer, et avec une ambiance si particulière qui rend le roman très addictif. Ce roman m'a beaucoup fait penser à deux films que j'ai adoré : Les nuits avec mon ennemie et Un havre de paix.

Je peux vous dire que ce tome est mon préféré de la saga même si Colton (Tome 1 à 4) a une place particulière dans mon coeur de lectrice.
Et pour clôturer, j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir rencontrer K.BROMBERG au FNR à Nice et lui faire dédicacer le premier et dernier tome de cette saga COUP DE COeUR. C'était un moment hors du temps qui restera gravé dans mon coeur !
Lien : https://julitdelaromance.wor..