Critique de JuliaFPH

🧡 Nous sommes ici dans une saga de 3 tomes traduit en français. Et à travers cette saga K.Bromberg nous fait découvrir une fratrie ou chacun à un métier pour aider son prochain. 😉. Encore une fois l'auteur aborde des sujets importants, bouleversant. Vous verrez que c'est même un peu délicat.
💛 Dans ce tome, nous allons suivre Grant Malone qui a pris la relève de son père et est devenu policier. Enfant, il a perdu sa meilleure amie à cause d'une promesse non tenue, mais Emmy est toujours restée dans son coeur. Et qu'elle pourcentage de chance il avait de la croiser en ville pendant une patrouille. Et se retrouver face à face ne vas pas les laisser indifférent l'un comme l'autre.
💚 Nous nous concentrons sur les frères Malone alors commençons par lui… Bon vous allez vite comprendre qu'un frère Malone, c'est un jackpot dans notre vie. Donc Grant, va voir cette rencontre comme une deuxième chance, il a laissé Emmy partir une fois, ça ne se reproduira pas. Et puis il a se complexe du héros, alors comment ne pas craquer par toute ses petites attentions. Et il a l'habitude que tout lui arrive facilement mais ce n'est pas sans compter sur Emmy.
Cette dernière, justement, a un passé douloureux, mais elle a fini par occulter beaucoup de passages de cette étape de sa vie. Et elle a vécu en bohème pendant des années jusqu'à vouloir se poser. Mais elle reste solitaire. Et sincèrement elle m'a énormément touchée. C'est une battante, et on depuis son retour des brides de son passé refait surface et on la voit se battre et se renaître. Magnifique.
💙 J'ai trouvé qu'à travers cette romance K.Bromberg nous ouvre les yeux, avec beaucoup de respect et de délicatesse. L'histoire d'Emmy et le grand coeur de Grant. Il ne pouvait que se retrouver, c'était écrit. Une très belle histoire d'amour, addictive. Bonne lecture 😛 ❤️