Critique de leslecturesdemy

Encore un bon Mary Higgins Clark même si j'ai été un peu déçue sur un point.
Ce livre traite de deux enquêtes en même temps :
- Delaney qui recherche sa maman biologique;
- le procès de Betsy Grant qui est accusée du meurtre de son mari, atteint d'Alzheimer.
Ce qui m'a déçue est le premier point. J'ai deviné beaucoup trop vite à mon goût qui sont les parents biologiques de Delaney. le procès, en revanche, m'a tenu en haleine jusqu'au bout. J'avais une petite idée de l'assassin mais la vérité était tout autre.
Betsy était condamnée d'avance. Surtout que les témoignages n'étaient pas en sa faveur.
Delaney, en tant que journaliste, couvre ce procès. Elle est persuadée de l'innocence de Betsy et s'inquiète de la voir se dégrader physiquement tout le long du procès. Elle a l'art de s'attacher aux suspects lors de certaines affaires.
Son travail lui demandait pourtant d'être neutre et c'est ce qu'elle essaie de faire.
Comment Delaney va-t-elle réagir quand Alvirah et Willy (deux amis à qui elle a confié l'enquête sur ses origines) vont lui apprendre l'identité de ses parents?
Betsy sera-t-elle condamnée? Qui d'autre aurait pu tuer Ted Grant et pourquoi?
Je vous invite, si vous aimez Mary Higgins Clark, de lire ce livre. La lecture est agréable et il se lit vite grâce à la petitesse de ses chapitres. Ce qui fait d'ailleurs que le suspens monte d'un cran à chaque début de chapitres.
Lien : https://leslecturesdemy.word..