Critique de leslivresdalexis

En lisant ce livre, vous allez avoir la chance de voyager aux cotés d'un super-héros pas comme les autres…

Titan est un super-héros un peu dépressif, très critique face au monde, depuis qu'Alicia l'a quitté. Pour ne rien arranger, il vient de perdre une place au Panthéon Top 30, l'émission de télévision qui classe les trente super-héros les plus populaires d'Amérique. Les potes du commissariat de Lexington Avenue ont beau être ses premiers supporters, Titan n'a plus goût à rien.

Comme vous pouvez le voir, ce super-héros a avant tout l'air… très humain. Sur un ton véritablement humoristique, parfois caustique et même corosif, nous allons découvrir que les super-héros ne sont pas les machines à muscles que nous voyons à la télévision, mais plutôt des personnes comme vous et moi, qui sont dotés de pouvoirs plus impressionnants que la moyenne. Encore faut-il savoir les maitriser, ces pouvoirs !

Dans ces conditions, le héros du livre, va-t-il pouvoir, malgré son humanité, affronter l'un des pires ennemis de sa carrière ? C'est ce que vous allez pouvoir découvrir en lisant ce livre !

Je vous le conseille vraiment si vous voulez passer un bon moment, à tout moment de l'année. Ce livre, adapté au cinéma, est réellement un succès, à mon humble opinion. Qui sait peut-être que vous aussi vous avez des supers pouvoirs ? Ils sont peut-être juste encore cachés, et attendent de sortir au grand jour ! Ce livre vous montrera que même ceux qui semblent humains peuvent parfois être des hommes et des femmes extraordinaires.