Critique de Grigri29

Coup de ❤.J'ai adoré.
Tout comme le premier tome, ce tome 2 m'a transportée. La lecture est fluide, agréable. Les personnages principaux et secondaires sont des personnages captivants et intéressants. On s'attache à leurs différentes personnalités.

L'autrice nous offre de la magie, du suspense, des retournements de situation, de l'action et de la romance. Un combo parfait👌.

J'ai adoré les personnages de Charles et Will❤. Ils sont aussi attendrissants que complexes. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 3. le roman nous laisse sur un cliffhanger de fou😱.

J'ai découvert cette autrice avec " les sorcières de Blackstone", puis " le pouvoir de l'esprit". Et j'ai vraiment adoré sa plume, son style. Il y a beaucoup d'imagination, beaucoup de détails. Rien n'est laissé au hasard. On peut découvrir qu'un détail peut avoir son importance plusieurs chapitres plus tard. C'est un plaisir d'enchaîner les chapitres. Ce qui est certain, c'est que je continuerai de suivre les sorties de cette autrice.
👏