Critique de Grigri29

J'ai beaucoup aimé la plume de cette autrice que je découvre au travers de ce premier roman. Et je continuerai à la suivre. J'ai aimé son style et la façon dont elle réussie à nous plonger dans la magie de l'histoire, tout en gardant cette part de mystère. J'ai été captivé dès les premiers chapitres.

On retrouve donc un peu de mystère, de la magie, des sorciers, de la romance, de l'action, des personnages principaux et secondaires attachants.

Will ignorait tout de son pouvoir. Grandissant au milieu d'humains, elle était suivie par un psychiatre, et était sous traitement afin de l'aider à surmonter ses visions... Ce n'est que lorsqu'elle rencontrera de véritables sorciers qu'elle découvrira sa vraie nature. C'est Charles, ce sorcier mystérieux et austère qui sera chargé de sa protection. Mais le danger rôde, et les vérités sont surprenantes.

Ce premier tome est un coup de ❤ pour ma part. Je n'ai pas traîné à commander le second tome, et j'ai hâte de le découvrir.