Critique de Alesya

Un livre fantastique gratuit sur Kindle, c'était assez tentant il faut l'admettre...

J'ai eu du mal à accrocher au début car j'ai trouvé que tout était très précipité. La mise en place était trop rapide, j'avais l'impression de ne pas réussir à suivre l'évolution du personnage. Au final seul le début est sur ce rythme là, surement pour nous emmener plus rapidement sur la partie intéressante de l'histoire, donc je me suis vite adaptée.

L'histoire ne réinvente pas le genre selon moi, il y a beaucoup de scènes qui rappellent ce qu'on peut voir dans les films, séries ou autres livres autour de la sorcellerie. Néanmoins ce n'est pas forcément un point négatif : le tout s'enchaîne très bien et harmonieusement, et il y a quand même une intrigue intéressante qui se dévoile au fur et à mesure du livre. Si vous aimez ce genre de livre, c'est un peu une garantie de ne pas être déçu !

J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre personnellement donc je recommande à tous les amateurs de sorcellerie !