Critique de sonia2608

C'est l'histoire de Kaylee et Ethan, qui ont vecu une histoire d'amour quelques années en arriére et qui vont se retrouver car Kaylee accepte un job de Baby-Sisters qu'on lui propose. Enfin tout ça je vous laisse le découvrir dans le résumé 😅

J'ai adoré ce roman, on peut suivre les aventures d'un groupe de rock mondialement connus mais aussi d'une histoire d'amour, les deux mélangés ça fait un cocktail explosif ... 😍
L'histoire nous tiens du début à la fin en haleine, le groupe ainsi que Kaylee sont des personnes tellement attachantes, même sa coéquipiere de baby sitting.
On peut aussi voir la méchanceté gratuite que certaines personnes ont, comme Cruella par exemple ...
Le pére de Kaylee aussi est un ***** y a même pas de nom pour citer les hommes comme ça grrr.

Mais toute l'histoire se tient, il n'y a aucun incohérence et au fil des lignes on comprend le pourquoi du comment, et ça c'est vraiment génial.
Merci à l'auteure pour ce roman, qui vaut le détour et qu'il faut lire ♥