J'ai bien aimé cette romance. J'ai principalement aimé le fait de visiter plusieurs pays en compagnie des personnages. Une belle team qui donne le sourire ! L'aspect musical est très bien représenté grâce à certains extraits. Les flashbacks sont très importants et sont toujours intégrés au bon moment ; c'était un bon moyen pour connaitre l'histoire des personnages et eux-mêmes.

Le livre est bien rythmé, même si de temps en temps les choses se déroulaient légèrement trop rapidement à moi goût.

L'alchimie entre les protagonistes est bien présente. Malgré tout, je n'ai pas eu de papillons dans le ventre.

Ce roman est le spin-off de « Hot Devils ». le groupe de rock est en pleine ascension et part faire une tournée en Europe. Cette tournée va nous permettre de découvrir Ethan, le batteur du groupe. Il y a cinq ans, il a eu le coeur brisé par Kaylee et le destin la remet sur son chemin.

Kaylee a été éprouvée par la vie et est devenue forte. Elle est un véritable soutien pour sa mère.

Impulsif et tourmenté, Ethan se réfugie dans la drogue, l'alcool... Quoiqu'il en dise, il n'a pas oublié Kaylee. Ses sentiments sont toujours présents. Mais il va souffler le chaud et le froid : il va vouloir faire payer sa souffrance à Kaylee, à d'autres, il va la désirer et agir en conséquence.

Il y a de nombreux non-dits entre Kaylee et Ethan. Leurs rapports sont conflictuels mais empreints de désir parce que leur histoire n'a jamais fini.

L'intrigue démarre très vite et le récit oscille entre deux temporalités, le présent et le passé, au moment où Kaylee et Ethan se sont rencontrés et sont tombés amoureux. C'est le passé qui va permettre de comprendre le présent.

Entre jalousie et coups bas, on ne s'ennuie pas

Le roman aborde les thèmes de la dépendance et des violences faites aux femmes. J'ai aimé retrouvé lesprit de fraternité entre tous les personnages.

Comme dans le précédent roman, l'auteure a confié la narration aux deux personnages principaux, Kaylee et Ethan. Cela permet d'avoir le off et le ressenti par rapport à la situation. Kaylee et Ethan sont émouvants. La plume de l'auteur est hyper prenante. J'ai adoré cette lecture.

Ce roman est une pépite !
Après avoir lu "Hot Devils", je me suis lancée dans la suite des aventures de ce groupe de rock déjanté.
L'histoire a quelques similitudes avec le premier opus, un coeur brisé qui "ne pourra plus jamais aimer" et qui finalement retrouve goût à l'amour.
Pas de grosse surprise pendant ma lecture, l'histoire se lit plutôt rapidement. J'ai cependant apprécié le fait que le texte était moins cru et vulgaire que le premier.
Une fois encore, je ne termine pas un coup de coeur mais j'avais tout de même envie de connaître la suite.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce livre est un gros coup de coeur. Je suis dorénavant une fan inconditionnelle des HOT DEVILS. Ce groupe de rockeur m'a conquise, oui c'est le mot. Je me suis attachée à chacun d'entre eux et devoir leur dire au revoir est une véritable torture. Une chose est sûre, je ne les oublierais pas de si tôt.

Dans ce tome, on retrouve Ethan et ses addictions, mais cette fois, on va enfin connaître les raisons qui le poussent à agir ainsi. Et mon Dieu, que son histoire est bouleversante. L'auteure nous parle d'un amour, mais pas n'importe lequel, oh que non. L'unique amour. Celui qu'on n'oublie jamais et dont on a besoin pour vivre. Sans lui, on survit seulement. Alors quand ce véritable amour vous quitte sans raison et que cinq ans plus tard, il revient à vous : comment réagir ? Ethan, lui, a une façon bien à lui d'accueillir Kaylee de nouveau dans la sienne. Et d'une certaine manière, on peut le comprendre. Mais le lecteur a les deux versions et son coeur est tiraillé. Il espère tant le moment des révélations. C'est tout cet ensemble qui rend cette histoire si addictive. Mais pas que ! Oui, comme je le disais plus haut, il y a le groupe et tous les personnages qui gravitent autour de nos quatre rockeurs de choc. On suit leurs aventures à eux aussi à travers une tournée Européenne. On retrouve tout notre petit monde et c'est le kiffe total. Croyez-moi !

J'ai aimé retrouver le style de l'auteure que je trouve encore meilleur dans ce deuxième tome. Son écriture a évolué et est encore plus fluide qu'avant. Les événements s'enchaînent comme les milliers de kilomètres que parcourent les Hot Devils dans leur bus de tournée. On ne s'ennuie pas une seule minute. C'est addictif et tellement réel qu'on a l'impression d'être avec eux. J'aime quand les histoires sont si intenses, car je n'ai jamais envie qu'elles se terminent. Telle une droguée, j'en redemande. Tout comme le premier tome, je conseille à ceux qui ne supporteraient pas l'univers rock'n'roll (sexe, tabac, drogue, alcool, etc.) de bien réfléchir avant de se lancer. Mais pour ceux qui franchiront le pas, vous allez adorer cette lecture, j'en suis certaine.

Un second roman rocktastique qui comme le premier a tout pour vous plaire si vous aimez le thème : groupe de musique déjanté. Les Hot Devils vont vous faire tourner la tête et vont vous rendre complètement accro à eux. Et vous savez quoi, vous allez adorer ça et en redemander tout comme moi. Toujours le même mot de fin qui est dorénavant mon nouveau mantra : ROCK'N'LOVE BABY 🤘.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
C'est l'histoire de Kaylee et Ethan, qui ont vecu une histoire d'amour quelques années en arriére et qui vont se retrouver car Kaylee accepte un job de Baby-Sisters qu'on lui propose. Enfin tout ça je vous laisse le découvrir dans le résumé 😅

J'ai adoré ce roman, on peut suivre les aventures d'un groupe de rock mondialement connus mais aussi d'une histoire d'amour, les deux mélangés ça fait un cocktail explosif ... 😍
L'histoire nous tiens du début à la fin en haleine, le groupe ainsi que Kaylee sont des personnes tellement attachantes, même sa coéquipiere de baby sitting.
On peut aussi voir la méchanceté gratuite que certaines personnes ont, comme Cruella par exemple ...
Le pére de Kaylee aussi est un ***** y a même pas de nom pour citer les hommes comme ça grrr.

Mais toute l'histoire se tient, il n'y a aucun incohérence et au fil des lignes on comprend le pourquoi du comment, et ça c'est vraiment génial.
Merci à l'auteure pour ce roman, qui vaut le détour et qu'il faut lire ♥
e suis très heureuse de découvrir ce premier SP de l'année avec les éditions @shingfoo ainsi que de retrouver l'auteure à travers ce roman.
En effet, quand j'ai su qu'un spin off était en cours, j'étais super contente de pouvoir me replonger dans cette univers que j'ai beaucoup aimé mais également retrouver ces beaux personnages. Bad devils est le spin off de Hot devils que j'ai adoré lire alors c'était tout simplement logique pour moi que de découvrir ce nouveau roman que j'avais hâte de lire.
En effet, quand j'ai su qu'un spin off était en cours, j'étais ravie de pouvoir me replonger dans cet univers que j'ai beaucoup aimé mais également retrouver ces beaux personnages.
Quand j'ai lu le synopsis pour la première fois, j'ai été très intrigué par ce que j'allais découvrir et je l'ai également trouvé très tentant.
Une fois ma lecture en route, je n'ai pas réussi à lâcher ce roman tellement j'étais captivé par l'histoire ainsi que par les mots de l'auteure.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement et je n'ai clairement pas vu le temps passer.
L'histoire est fluide, prenante et addictive.
Quant à la plume de l'auteure, j'ai adoré la retrouver dans ce nouveau roman.
Elle me plaît toujours autant par sa fluidité, sa légèreté et pour passer de très bons moments.
Une lecture agréable en compagnie de Kaylee et Ethan que j'ai adoré découvrir.

Ce qui me plaît particulièrement dans ce roman, c'est l'univers de la musique que j'aime beaucoup.
Dans ce roman, nous retrouvons Ethan que l'on a pu découvrir à travers Hot devils.
Son personnage m'avait intrigué alors pouvoir découvrir son histoire m'a beaucoup plu.
Nous découvrons une tout autre personne que celle que l'on a pu apercevoir précédemment.
À la suite de sa rupture qui l'a fait énormément souffrir avec la personne qu'il aimait, on découvre un Ethan blessé qui m'a beaucoup touchée.
Il est attachant avec un grand coeur et on ne peut que l'aimer.
Quant au personnage de Kaylee, j'ai adoré son caractère. Elle s'est se faire entendre et ne se laisse pas faire et peut être douce avec cette fragilité.
Un contraste qui m'a beaucoup plu et que j'ai aimé découvrir.
Ses retrouvailles avec Ethan vont être mouvementées et pleines de surprises.
Leurs histoires sont bouleversantes et m'ont énormément touché.
Leur relation est explosive et pleine de surprise...
L'auteure aborde de nombreux thèmes qui sont très bien traités.
J'ai adoré l'univers et l'intrigue qui nous rend accros au fil des pages.
Entre amour, amitié et secrets, venez découvrir l'histoire de ces beaux personnages.
Un magnifique roman que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette pépite 🤍
💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?
~
~
💜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Kaylee ne peut pas passer à côté cette opportunité : un job qui lui permette de fuir son boulot actuel, qu'elle n'aime pas particulièrement, pour devenir baby-sitter. Cet emploi lui plaît bien plus. Elle sera nourrie et logée et cerise sur le gâteau elle suivra le groupe des Hot Devils dans sa tournée en Europe ! Trop beau pour être vrai, peut-être… Une ombre au tableau : son ex, Ethan, est le batteur du groupe et il la déteste. Ce qu'elle comprend tout à fait étant donné la façon dont elle l'a quitté. Hors de question pour Ethan que cette femme ré-intègre sa vie et plus que ça, il va tout faire pour la rendre folle, pour qu'elle souffre comme il a souffert. La tournée risque d'être animée, mouvementée, éprouvante !

Kaylee est serviable, elle se plierait en quatre pour faire plaisir à son entourage. Elle a tendance à s'oublier. Ce nouveau travail est l'occasion de penser à elle et de laisser tomber un emploi et des collègues qu'elle ne supporte pas. Malheureusement, elle est vite confrontée à la rancoeur de son ex. Elle ne sait plus si elle doit se faire oublier ou tenter de se faire pardonner… J'ai aimé sa douceur, cette presque timidité, j'ai eu plusieurs fois l'impression qu'elle aurait aimé disparaître pour le bien-être des autres. Cependant, sous cette fragilité, se cache une femme audacieuse, forte, qui ne demande qu'à sortir de sa cachette.

Ethan est zen, tout coule sur lui sans le heurter et la drogue qu'il consomme ne doit pas être étrangère à cet état. L'arrivée de son ex, pour la tournée européenne, le perturbe. Lui qui pensait avoir réussi à l'oublier, toute sa colère, toute son incompréhension face à séparation brutale qu'il a subi, remonte à la surface et le submerge. Il ne sait pas comment gérer ses sentiments déroutants. Sa seule certitude : il a envie de lui rendre la vie impossible pour qu'elle paye le mal qu'elle lui a fait. Ethan a fait fondre mon coeur.

On pourrait percevoir les éclairs qui fusent entre eux chaque fois qu'ils se croisent. La tension est palpable, presque insupportable pour les principaux concernés, mais aussi pour les membres du groupe et leurs conjointes. L'amitié prend alors tout son sens. Tel une seconde famille, ils seront là pour les aider, l'un et l'autre, à passer ce cap difficile.

J'ai adoré retrouver ce groupe que j'avais découvert dans le premier opus : Hot Devils, consacré à Amy et Emery. J'ai adoré le lien fait entre la fin du premier volet et celui-ci, via des articles de presse qui nous donnent les grandes lignes des événements. Vous pouvez, sans aucun problème, lire Bad Devils sans avoir lu le précédent.

Kaylee et Ethan sont attachants, j'ai été touchée par leur histoire. Comme Ethan, je me suis questionnée sur les raisons de la fin de leur relation et j'ai cherché entre les lignes des indices me permettant de comprendre… Tout vient à point à qui sait attendre, les éléments se mettent en place tranquillement, sans précipitation, mais avec justesse.

Bad Devils est une très belle histoire, j'avais adoré Hot Devils, mais je crois que j'ai encore plus aimé ce tome ! La plume de l'auteure est très agréable et addictive. Je vous recommande vivement cette lecture.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
🌸 Je retrouve la plume de Millie avec grand plaisir, que je remercie d'ailleurs ainsi que le ME pour cette super lecture 😊

🌸 Nous voilà de retour dans cet univers musical que j'adore avec ce groupe de rock déjanté, que je suis avec grand plaisir depuis Hot Devils 😍

🌸 Ici nous nous concentrons sur Ethan, perso que j'avais adoré dans le 1er tome, il est le rigolo de service, le charmeur et celui qui ne se prend pas la tête... il préfère trop se la mettre à l'envers avec des substances illicites d'ailleurs... on se doute bien que derrière tout ça se cache des blessures encore ouvertes.... qui ne vont pas tarder à se réouvrir avec l'arrivée d'une nouvelle venue dans la troupe....

🌸 Kaylee, est une jeune femme épuisée et encore à vif des épisodes passés de sa vie, elle a du mal à se relever et se bat comme elle peut pour ne pas se noyer... elle protège sa maman plus que tout et encaisse les désagréments d'un boulot qu'elle ne supporte plus... alors quand on lui fait une proposition de rêve elle ne peut la refuser même si pour cela elle doit supporter de voir son passé et son ex Ethan ressurgir dans sa vie...

🌸 Leurs retrouvailles sont comme on peut l'imaginer quand deux ex se retrouvent... explosives, Ethan est en colère, il est bien décider de se venger de Kaylee et de son départ sans nouvelles 5 ans plus tôt, il veut faire de sa vie un enfer... elle, souffre en silence et ne peut se résoudre à lui dire la vérité sur ce qui s'est réellement passé et le pourquoi de son départ précipité...

🌸 Leur relation est intense, malgré la rancoeur et les non-dits, on sent la tension sexuelle et l'évidence entre eux... c'est rock'n roll, plein de rebondissements et de révélations qui nous tiennent jusqu'à la fin du roman

🌸 Je suis super contente d'avoir retrouver Amy et Emery, tout comme les autres membres du groupe et les nouveaux venus, la fin laisse entrevoir peut-être une suite, si c'est le cas je la lirais avec grand plaisir 😉 j'ai passé un super moment avec toute cette tribu, je vous recommande de faire leur connaissance 😻😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je remercie les éditions Shingfoo pour l'envoi de ce Service Presse et pour leur confiance.
Je remercie l'auteure aussi.

C'est le spin-off de Hot Devils. Un coup de coeur.

On retrouve ici Ethan le batteur du groupe. Kaylee est la nounou qui doit les suivre pendant leur tournée européenne.

Ils ont un passif tous les 2 mais lequel ?

Ethan sombre de plus en plus dans la drogue et l'alcool. Les 2 ne font pas bons ménages.

Comment vont-ils gérer ce climat plus qu'électrique entre eux ?

Kaylee cache un secret mais quel est-il ?
Ethan sera t-il capable de faire la part des choses et pardonner ? Les secrets peuvent empêcher de s'ouvrir à l'autre mais surtout d'aimer.

J'ai adoré les petits articles de presse people pour avoir des nouvelles du groupe. Topissime.

Parez-vous car vous allez suivre une tournée européenne car elle ne sera pas de tout repos !!!
Et un autre merveilleux tome sur la famille des Hot Devils! Encore une fois, j'ai adoré suivre le groupe de musique et c'est encore mieux dans ce tome comme ils sont en tournées.
J'ai aimé voir, et surtout comprendre, la noirceur qui nourrit Ethan que j'avais aimé dans Hot Devils. Entre la drogue et ses pulsions… Ethan a le parfait profil du bad boy et j'ADORE ça. À partir du moment où Ethan revoit Kaylee, la tension et la colère ne le quitte pas et c'est fascinant de le voir démêler ses sentiments.
Entre le passé commun des personnages, l'ambiance de musique, la tension et les raisons qui ont poussé Kaylee à partir, j'ai été captivé et je n'ai pas pu lâcher ma lecture.
Un merveilleux livre que je conseille vivement!