Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de retrouver l'auteure dans ce roman que j'attendais avec impatience.
À chaque nouveau roman qui apparaît, je suis au rendez-vous tout simplement car Millie est une auteure incroyable et que j'adore son univers.
C'est toujours très agréable de se plonger dans ces romans, c'est pourquoi je ne rate aucune de ces sorties.
Quand j'ai su Black Feathers allait sortir, j'ai été plus que ravie à l'idée de retrouver la plume de l'auteure.
Alors quand j'ai commencé ma lecture, j'ai dévoré le roman en quelques heures seulement tellement j'étais pressé de découvrir ce qui allait se passer dans l'histoire.
Dès les premières pages, l'auteure a su me captiver avec ces mots et ce, du début à la fin de ma lecture.
Plus les pages défilaient plus j'avançais dans l'histoire et plus la fin se rapprocher.
Je n'avais pas envie de terminer ce roman alors j'essayais de ralentir ma lecture mais c'était compliqué car j'avais envie d'en découvrir toujours plus.
J'ai toujours ce même ressenti lorsque je lis un roman de Millie et lorsque les derniers mots apparaissent, je suis à la fois heureuse d'avoir découvert de nouveaux personnages mais triste de les quitter.
Pour ce qui est de la plume de Millie, je n'ai plus besoin de la présenter mais je peux toutefois vous dire que vous devez absolument découvrir son univers.
Il est incroyable, addictif, prenant et si captivant tout comme sa plume si fluide et agréable à lire.
J'ai encore une fois passé un excellent moment et j'ai plus que hâte de retrouver l'auteure dans un prochain roman que j'attends avec impatience...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Eden, le fils d'Amy et Emery.
Je suis plus que ravie de découvrir son histoire après avoir découvert celle de Hot devils, place au Black Feathers.
Eden suit les traces de son père avec son groupe de musique.
Il a un fort caractère, plaît aux femmes et connaît son pouvoir de séduction à la perfection puisqu'il aime l'utiliser auprès d'elles.
Lexie quant à elle, je l'ai adoré. Elle a un caractère comme je les aime, c'est une femme forte et qui ferait tout pour sa soeur quitte à s'oublier elle-même.
Elle ne se laisse pas faire avec Eden et plus elle s'oppose à lui plus il la désire.
La relation qu'à Lexie et sa soeur est juste magnifique et touchante.
Cette dernière est autiste et j'ai bien aimé que l'auteure introduise un personnage comme Noa.
Les joutes verbales entre nos deux protagonistes sont justes superbes.
J'ai été ravie de retrouver dans quelques scènes les personnages de Hot Devils et Bad Devils.
L'auteure aborde un thème fort qui est l'autisme, un sujet très touchant dont Millie a traité avec brio.

Si vous aimez les romances musicales, les rebondissements et l'amour alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce magnifique roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..