Critique de Maryrybak

Têtu et râleur, Eden veut réussir dans la musique comme son père mais par lui-même. Quand le chanteur quitte le groupe, Eden, ne sachant pas chanter, cherche à le remplacer. Il rencontre Lexie dont la voix est envoutante. Il va devoir faire preuve de ténacité pour la convaincre à intégrer son groupe, d'autant que la demoiselle a un sacré caractère.

Déterminée, têtue et piquante, Lexie a mis sa vie entre parenthèses et est prête à renoncer à ses rêves pour s'occuper de sa soeur, autiste, comme elle l'a promis à sa mère.

Le premier contact entre Eden et Lexie est à la fois gauche et frappant. Eden est troublé par la jeune femme. Il va tenter sa chance avec elle et va être remis à sa place plus d'une fois. Quand il se rend compte que l'attirance est réciproque, va alors s'engager un jeu du chat et de la souris entre eux deux. Entre provocation et désir, cela va être hot entre la belle tigresse et le sale gosse. Parfois, ils vont même être extrêmes et se faire involontairement du mal.

Dans ce spin-off, on retrouve la seconde génération des Hot devils. L'histoire est prenante. Entre malentendus et quiproquos, on ne s'ennuie pas une seconde ! Je me suis régalée des joutes verbales entre Eden et Lexie. Les personnages sont attachants. Avec son lot de souffrances, Lexie est un personnage touchant. Elle est dévouée à sa soeur. Les personnages secondaires ne sont pas en reste.

C'est un plaisir de retrouver la plume de l'auteure qui est fluide. Les thèmes forts comme le handicap et l'acceptation sont abordés avec tact.

Bref, une belle romance que je vous recommande.