Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

Pour commencer ce qui m'a attiré vers ce livre c'est la couverture que je trouve sublime. Ensuite lorsque j'ai fait ma curieuse et que je suis allée lire le résumé j'ai tout de suite dit : oh ouiii l'héroïne me plait déjà. Et oui j'aime quand on sort de « l'ordinaire » que les héroïnes ne soient pas forcément des « top models » bref.

Cette histoire je peux vous dire que je l'ai dévoré. J'ai accroché dès les premières pages et impossible de le poser sans avoir lu le mot fin.
Les personnages m'ont captivé dès le départ et j'ai aimé comment les choses évoluaient.
Je m'attendais à une romance toute choupinette mais j'ai été bien surprise et j'ai aimé la tournure que celle-ci a pris.
Il y a une intrigue qui se met en place et qui va nous pousser à vouloir en savoir plus. J'avoue que j'ai découvert rapidement de qui il s'agissait mais je n'avais pas l'impression que c'était si important de savoir aussi vite car justement cela ne m'empêchait pas de vouloir poursuivre et d'avoir confirmation sur mes suppositions.
La romance se met vite en place et encore une fois je n'ai pas ressenti de gêne ou de déception à la vitesse à laquelle elle arrive, on est vraiment très captivé. J'ai été conquise par ce couple et je suis happy d'avoir partagé un super moment avec eux.
Il y a des personnages secondaires qui nous donnent envie de taper ( pour une fois je suis sur à 100% que je ne serai pas la seule à réagir comme ça) et il y a aussi les amis proches qui m'ont énormément plu et j'avoue qu'un p'tit tome sur eux ne me dérangerait pas. Que voulez-vous j'en veux toujours plus.
Bref vous l'aurez compris, j'ai accroché, j'ai kiffé.
Conclusion : à découvrir sans hésitation.