Critique de Luna_Dagird

🐱 Avoir confiance en soi... C'est dur. Surtout quand tu as des complexes que les autres ne cessent de te faire remarquer. J'ai pas vécu la même chose que Casey, mais je me suis retrouvée en elle. C'est une femme douce, adorable qui se fait malheureusement marcher dessus parce qu'elle est en surpoids. Plusieurs fois, j'ai eu envie de rentrer dans le livre pour casser les bouches de ceux qui lui faisait du mal. C'est odieux, et c'est bien que ce soit "dénoncé" dans ce livre. Comme vous l'avez sans doute deviné, je me suis prise d'affection pour l'héroïne. Elle a un bon coeur, et au contact de Dwayne, elle réussit à prendre de l'assurance et c'est tellement bien de la voir avancer ! On est un peu comme une maman fière de voire son enfant faire ses premiers pas.

🐱 Pour ce qui est de Dwayne, les préjugés que l'on peut avoir sur lui sont très vite brisés. On commence directement à s'attacher à lui également, à lui trouver une personnalité très fougueuse, très attachée aux bons principes. Il est à la fois intense et doux. J'aime énormément comment il s'est comporté avec Casey tout au long du roman. Il est prévenant, gentil et protecteur tout en gardant un côté vachement sexy, on ne va pas se mentir 😏.

🐱 Pour ce qui est de la relation, j'aurais tellement voulu en voir plus ! Surtout au début. Ça va trop vite à mon sens, j'aurais tellement aimé lire leur romance, leurs sentiments qui se développent petit à petit. J'ai beaucoup aimé l'histoire et donc comme une petite gourmande, j'aurais vraiment bien aimé avoir plus de pages pour rendre leur histoire d'amour peut être plus percutante.

🐱 Pour ce qui est de l'intrigue, j'ai été surprise de voir cet arrière plan aussi "sombre". Bien que prévisible, ça a été un gros plus qui a rendu l'histoire originale et pas simplement "mignonne". C'est une touche d'action qui rend le roman plus addictif.

🌸 Merci Évidence Editions pour le service presse via SimPlement ! 🌸