Critique de Maryrybak

Casey est hôtesse d'accueil au Red Cook, un restaurant huppé de New-York. Timide et généreuse, elle est complexée par son physique. Elle se pense insignifiante aux yeux des autres et surtout à ceux des hommes. D'autant que les remarques sur son physique de certains de ses collègues de travail n'arrangent pas les choses. Casey manque énormément de confiance en elle. Un jour, au restaurant, elle croise le regard d'un homme qu'elle ne pense pas fait pour elle…
Cet homme, c'est Dwayne, le propriétaire du Red Cook. Beau et sexy, Il a tout pour lui. Déçu par une relation amoureuse par le passé, il enchaîne les coups d'un soir. Ayant constaté quelques irrégularités dans la comptabilité de son restaurant, il décide de reprendre les choses en main.

Entre Dwayne et Casey, quelque chose qu'ils ne comprennent pas se passe. Casey ne peut, cependant, s'empêcher de douter sur les intentions de Dwayne. Ce dernier va se faire protecteur et prévenant avec Casey. Il va lui donner confiance. Au contact de Dwayne, Casey va gagner en assurance.

Ce roman est un format court et tout va très vite. Parallèlement à la romance, il y a un suspens qui se met en place, sans oublier des rebondissements. C'est à la fois doux et rythmé. J'ai adoré les personnages principaux. J'ai apprécié que l'héroïne soit une femme " normale " qui ne sort pas des pages d'un magazine. Dwayne n'est pas en reste avec son côté chevaleresque à l'égard de Casey. La plume de l'auteure est fluide et addictive. Les pages du roman se tournent seules. Bref, un très beau moment de lecture !

Une magnifique romance que je vous recommande.