Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 18/02/2018 au 19/02/2018.
Reçu en SP après avoir fait la demande à son auteure (que j'adore au passage). J'ai donc mis de côté qui était l'auteure. Et hop, place à la lecture. Je l'ai dévoré en 2 heures en pleine nuit.
Bon de manière générale, ce fût un gros coup de coeur et j'ai fini par vouloir tuer l'auteure de ne pas avoir fini d'écrire la suite et que c'était trop court (mais si je la tue, je n'aurais pas la suite ? Donc ne rien faire et pleurer toutes les larmes de mon corps).
Au niveau de l'écriture, j'adore le style de l'auteure qui écrit de manière légère et amusante. Mention spéciale pour son petit glossaire des termes un peu geek avec humour et commentaire de l'auteure, on découvre ses goûts, ses fantasmes....
Au niveau de l'intrigue, gros coup de coeur. En effet, j'ai adoré cette romance un brin érotique car avec le contrat qui fait que l'un donne de l'argent et l'autre doit les rembourser en faisant des trucs "fun", ainsi qu'un monde très geek. Tout ce mélange rend l'intrigue intéressante, cohérente et amusante face à des situations cocasses.
Enfin au niveau des personnages, j'adore les personnages principaux avec du répondant, du caractère alors que pour la plupart des livres lus en romance, il y en a un qui est toujours sans répondant, timide et ben là, non. J'adore surtout Jessica pour son caractère même Tomasi me laisse rêver.
Pour conclure, un gros coup de coeur pour cette romance originale sur le fait qu'elle aborde tout l'univers geek, ce qui est assez rare dans les livres. Cependant, le seul bémol est qu'elle a réussi à me donner envie de lire la suite sans trop attendre.

Ma note : 10/10