Critique de karol_et_ses_lectures

J'aime découvrir de nouveaux auteurs et encore une fois @shingfoo me donne l'occasion de découvrir une nouvelle plume que j'ai plus qu'aimée
J'aime beaucoup les romans sur le thème de la musique et c'est toujours un plaisir de pouvoir en découvrir de nouveaux.
Suite à la lecture du résumé, je n'avais qu'une envie, s'était de commencer l'histoire pour découvrir ce qui allait se passer.
Je me suis donc plongé la tête la première dans ce roman et quelle surprise.
Je ne m'attendais pas à autant aimer l'histoire, c'est une très belle découverte.
La plume de l'auteure est très agréable à lire, légère et d'une fluidité.
Les pages ont défilé à une vitesse que la fin met apparu sans que je m'en rende compte.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.
C'est à la fois prenant et addictif, ce qui rend le roman entraînant.
J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Amy et Emery.
J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure dans une prochaine histoire.

À travers ce roman, nous faisons la connaissance d'Amy, une jeune femme brisée à la suite d'une rupture amoureuse plus que douloureuse.
À la suite de cette rupture, nous découvrons une Amy que l'on peut penser faible mais en réalité, derrière ce personnage se cache une femme avec un sacré caractère.
Elle dit ce qu'elle pense et à un fort caractère, tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman.
Emery quant à lui est guitariste et chanteur du groupe des Hot Devils.
Il est charismatique et préfère éviter de s'engager dans une relation sérieuse et donc il privilégie les coups d'un soir.
Entre ces deux personnages, les échanges sont plus qu'explosifs.
Leur rencontre est intense, ils se cherchent, se provoquent...

Tous deux sont blessés par le passé et ensemble ils vont se reconstruire.
J'ai bien aimé également les personnages secondaires.
Les scènes sont bien décrites et pour certaines très pimentées.
J'ai adoré l'intrigue et l'univers de ce roman et le tout très bien rythmé.
Une histoire pétillante que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..