Critique de livtyalecture

Aujourd'hui mon retour sur Hot Devils de Millie Brooks, une lecture rock‘n‘roll , un langage cru à ne pas mettre en toutes les mains.

On fait la connaissance d'Amy qui souffre d'une séparation étonnante qui l'a beaucoup perturbé. Elle s'est enfermée dans un état de tristesse et n'a pas la force et l'envie d'en sortir. Ses colocataires et amis vont tout faire pour la faire sortir de sa bulle négative et vont négocier une sortie qui va tout changer. Elle y rencontre Emery le chanteur du groupe de rock » Hot Devils » et il va la chambouler, faire ressortir son coté de petite diablesse.

Il veut se faire connaitre dans la musique et profiter des bonnes choses de la vie sans prise de tête, sans attaches. Il va tout faire pour faire oublier ses problèmes à Amy, en la poussant à bout, mais il va se rendre compte que elle a réussi à percer sa carapace.

J'ai vraiment apprécié l'évolution de leur relation il va l'aider à s'assumer lui redonner confiance en elle. Il y a un réel changement entre le début et fin du livre pour les deux, leur rencontre leur a fait du bien mutuellement.

Alors oui c'est cru, il y a du sexe brutal, de a drogue etc mais il faut voir plus loin , il y a aussi une très belle histoire, des personnages secondaires attachants, une mise en place de l'histoire progressive et addictive.

On suit l'ascension du groupe donc pourquoi pas un spin-off sur un autre membre des Hot Devils?
Lien : https://www.instagram.com/li..