Critique de mordred

Un très joli livre que j'ai offert à ma fille de 5 ans pour lui faire découvrir les décalcomanies que j'aimais tant quand j'étais enfant. L'album est recouvert d'une couverture dure qui rend l'objet encore plus sympa. Les feuilles de décalcomanies sont rangées dans une pochette dans la couverture intérieure et une notice d'utilisation se trouve sur la dernière page. Chaque image se compose d'une double page : à gauche l'illustration en noir et blanc avec quelques indications comme le nom des fleurs ou des objets représentés et à droite l'image en couleur à décorer soi-même.
Je m'attendais plus à des jardins paysager à compléter moi-même avec des vrais objets (fontaines...) en plus des fleurs et des animaux alors qu'en fait les décalcomanies se composent principalement de fleurs et de feuilles (des dizaines quasiment identiques) à ajouter sur des branches ou tiges. C'est très joli mais peut-être un peu répétitif pour un enfant. En fait il faut voir ce livre, à mon sens, plus comme une variante des coloriages pour adultes très à la mode depuis un certains temps.