Critique de Eloauxpaysdeslivres

« Quand la magie de Noël fait des miracles .. »

Parce que cette histoire m'a autant touché, que fait voyagé !
Parce que la plume de l'auteure m'a autant happé qu'émerveillé ..

Dès le prologue le ton va être donné grâce Linnéa, une petite-fille de 7 ans qui va émettre le souhait de recevoir cette année un papa pour Noël ..

Il faut dire que la vie n'a pas épargné Freya sa maman qui suite à la disparition de son mari a dû assumer seule sa grossesse & l'éducation sa fille..

En tant que femme on ne peut qu'être touché par cette histoire & par cette maman courage qui depuis des années s'est oublié pour subvenir aux besoins de son enfant en combinant le rôle du papa & de la maman…
Mais grâce à la magie de Noël et surtout à l'arrivée de Brewenn, sa vie va prendre un tournant inattendu ..

« Min Kjaere »

Si durant les 3/4 du livre Freya va repousser les sentiments qu'elle ressent à l'égard de son patient, elle va pourtant au fil des chapitres finir par s'ouvrir & le laisser se frayer un passage dans sa vie et celle de sa fille …

Confiance, amour, culpabilité & reconstruction seront donc les maîtres mots de ce récit qui vous fera passer par mille & une émotion !

Mention spéciale à Granny, qui aura égaillé la romance grâce à ses réparties aussi cinglantes qu'amusantes !

« Elle est toute ma vie, mon présent, mon futur »

En Bref, j'ai adoré ! Si je savais en lisant le résumé ou je mettais les pieds, je ne m'attendais pas à être autant captivé !

Je referme ce livre avec une petite pointe de nostalgie
Merci Arizona de m'avoir fait passer un si bon moment !

Je recommande