Critique de Minouche76

Un livre très beau et touchant.

Une plume qui est belle et forte en émotions, l'auteure sait nous retranscrire toute l'horreur qu'est la guerre, et comment elle change les gens.

Arizona dès le début je l'ai aimée. Elle a un sacré tempérament, on peut facilement s'identifier à elle à ce qu'elle vit et à son regard sur elle.

Luke m'a beaucoup touché, il est amoureux, passionné, fidèle, mais ce qu'il va voir et le comportement de certains vont le changer et lui faire ouvrir les yeux.

Un livre qui nous plonge dans la guerre, et toutes ses horreurs, mais aussi sur le comportement plus que honteux de certains, de voir leur regard envers des innocents fait mal, sans oublier ceux qui sont aussi cruels, mais dans un autre domaine.

Un livre très beau, touchant qui nous fait voir la vie de femme de militaire, comment c'est compliqué pour elle, il y a beaucoup d'émotions tout du long du livre, l'auteure joue beaucoup avec nos sentiments et nos nerfs.

Un bon livre que je vous invite à découvrir.