1er coup de coeur de l'année

Arizona et Luke sont déjà en couple au début du roman et nous allons les suivre sur plusieurs mois lorsque Luke, Militaire, doit partir en mission.

Le côté militaire est criant de vérité, j'ai l'impression que c'est du vécu.

Je ne suis pas habituellement fan des retours dans le passé mais je trouve qu'ici c'est très bien dosé et cela apporte quelque chose à l'histoire car on découvre petit à petit leur rencontre quelques années auparavant.

Ce roman est une magnifique histoire d'amour, réaliste, dure. Des hauts et des bas comme dans tout couple. Des certitudes et des doutes, des compromis, une remise en question de chaque côté.

Arizona est une femme forte, gérante d'un bar de militaires et qui n'hésite pas à s'imposer et à se faire respecter.
Luke, avec son uniforme, se fait respecter de base mais il montre aussi le côté doux d'un homme sans en faire trop à mon goût.

J'ai vraiment adoré ma lecture. J'avais du mal à lire parfois car c'était très intense.
Vous voyez le moment où vous êtes totalement dans l'histoire, où vous ne captez plus où vous êtes ni quel jour on est et que vous avez l'impression d'être aux côtés des personnages ?
Et bien voilà, cette lecture a été comme ça pour moi.

Toujours une écriture de la part de l'auteure que j'aime. Les mots justes, l'intensité, une histoire qui prend aux triples.

Cela doit faire deux ans que je suis cette auteure, j'ai lu quasiment tous ces romans et je reviens toujours avec plaisir.

Un beau coup de coeur pour commencer l'année !
J'ai trouvé que le résumé ne correspondait pas à l'histoire qu'on retrouve dans ce livre. Dès le début les personnages sont ensembles même si on a un rapide aperçu sur leur rencontre. On suit leur histoire, mais trop de saut dans le temps s'ajoute à cela. On évoque le baby blues et le regard de soi après la grosses et même le viol sur un homme via le GHB, mais on a aucun approfondissement. J'ai trouvé ça super dommage car ce sont des sujets qu'il serait intéressant de traiter un peu plus en profondeur. Je n'ai pas non plus apprécié le fait que chaque problème soit solutionné par un « avec du temps, ça va beaucoup mieux ». Non. Il y a eu des événements traumatisants. Même les personnes les plus fortes au monde ne se relèvent pas de tout ça en trois mois. Dommage…
* Ce livre m'a été chaudement recommandé. J'aime beaucoup les romances militaires mais j'en lis très peu.

* On va suivre l'histoire de Luke et Arizona à travers des flashback et des moments de vie, soit loin l'un de l'autre, soit ensemble à travers leur point de vue.

* Arizona est fille de militaire et propriétaire d'un bar proche d'une base. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire dans ce monde d'homme. Elle s'était juré de ne pas tomber amoureuse d'un militaire mais c'était jusqu'à sa rencontre avec un certain sergent.

* Luke, militaire dans l'air force, vient de débarquer dans sa nouvelle affectation. Lorsqu'il voit Arizona, c'est tout de suite le coup de foudre et il va tout faire pour la séduire.

* Trois ans plus tard, ils sont mariés et vivent ensemble sur la base, mais la première opération en extérieure de Luke tombe et il part en mission en Afghanistan.

* Entre la guerre et ce que va voir Luke, et Arizona qui va parfois rester longtemps sans nouvelles de son mari et devoir affronter des choses seule, le couple va être mis à rudes épreuves.

* L'auteure a su mettre en avant ce que vivent les familles restées au pays mais également le retour à la vie « normale » des militaires partis au combat.

* Des personnages attachants, une histoire remplie d'émotions et d'amour, ce livre m'a beaucoup touché et je vous le conseille si vous aimez les romances militaires.
c'était une première pour moi ce lire car je n'avais encore jamais lu l'un de tes romans mais je n'ai pas été déçue. Ta plume est douce, fluide, elle se lit si facilement qu'on a pas envie de quitter le roman 😍.

Bon j'ai mis du temps à le lire parce qu'avec les fêtes et tout j'avais du mal à me plonger dans un livre. le début du roman place le décor peut paraître long mais par la suite on est pas déçue. Dès que l'action commence c'est addictif !

Cette belle histoire entre Arizona et Luke, nous plonge dans le milieu militaire, entre passion et angoisse, leur vie n'est pas de tout repos.
Ce roman m'a fait passer par toutes les émotions 😅, sans vous spoiler mais j'avais envie de dire à Arizona d'ouvrir les yeux parfois et d'avoir confiance en elle. C'est une histoire qui a été écrite avec le coeur et ça se voit.
Un grand bravo à l'auteure pour les explications poussées sur ce milieu que je ne connais pas. C'est très instructif et cela apporte encore plus de cachet à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé :

🫶🏻 Cette histoire d'amour qui se passe dans le milieu des militaires. Ça me change de mes lectures habituelles

🔥 Les scènes un peu spicy si bien écrites par l'auteure

💪🏻 Luke ("de Luke") c'est clairement l'homme idéal, aussi prévenant que torride. Et il va si bien avec la belle Arizona ("d'Arizona") 😍

♥️ le roman tout simplement !

Alors si tu aimes les histoires d'amour, mais aussi l'action et l'émotion ... Hésites pas ce livre est tout ça en même temps.
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine militaire.
Arizona d'Arizona tient son bar d'une poigne militaire héritée de son papa.
Pas question de se laisser em*erder par ces militaires à l'ego surdimensionné. Elle veille, grâce à carapace, à tenir tout le monde éloigné d'elle.
Luke de Luke arrive pourtant à la séduire à force de persévérance.
Mais comme tout militaire il finit par partir en OPEX, comprenez en opération extérieure...
J'ai retrouvé avec plaisir la plume d'Arizona qui est toujours fluide et addictive.
Elle nous propose ici un savant mélange entre passé, présent et échanges épistolaires.
On rentre très vite dans l'histoire qui se révèle bien plus complexe qu'il n'y paraît.
La guerre change les gens et le danger ne vient pas toujours de l'ennemi.
Une romance intense et douloureuse à lire bien au chaud dans son plaid préféré. 😉
Ne jamais dire jamais. Arizona s'était promis de ne jamais sortir avec un militaire. Pas facile quand on tient un bar à côté d'une base. La voici 5 ans après, mariée à Luke, militaire parti en OPEX pendant 6 mois. Elle doit alors gérer son bar et son quotidien qui se voit chambouler.

Pour Luke, leur histoire était une évidence, alors qu'Arizona a du mal à céder aux avances. Pourtant, lui sait qu'elle sera sa femme, la mère de ses enfants. Petit à petit, en se rendant présent, en étant toujours la, il se fait une place dans son quotidien avant de se faire une place dans son coeur.

Pensant défendre son pays, la population locale, Luke va découvrir un autre visage des gens qui l'entourent. Un visage plus sombre où il ne se reconnaît pas.

J'ai apprécié l'approche différente abordée par @arizona.brooks.auteure. L'histoire commence alors qu'ils sont mariés, même si on a des retours en arrière pour comprendre la naissance de leur couple, l'auteur ne se focalise par sur le passé, mais plutôt le présent. Cette absence, cette solitude, ce silence qu'Arizona doit apprendre à gérer. Pas évident quand en plus, une petite noisette vient s'ajouter à l'équation.

Ce couple si fusionnel doit faire face aux difficultés de communiquer, à la distance qui s'instaure entre eux. A ces silences qui pourraient les séparer.

Avec cette histoire, @arizona.brooks.auteure a su me surprendre. Pensant lire au début une simple romance militaire, d'une femme attendant sagement le retour de son homme avant de profiter de leurs retrouvailles. Même si le début du livre ressemble à ça, elle prend une tout autre tournure au fur et à mesure, ajoutant avec elle, des émotions différentes. de la colère, de l'empathie, de la tristesse, voire même de la tendresse.

Encore une belle romance que nous livre l'auteur et quel plaisir de retrouver cette plume que j'aime tant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un livre très prenant. Cette romance entre Ari et Luke est extraordinaire. Lui, est militaire et foire partir pour l'Afghanistan. Elle, est gérante du bar de leur village. La séparation de ce couple est très touchante. Ensemble, ils auront à vivre des obstacles.
La plume d'Arizona Brooks est sublime.
Je vous recommande de lire ce livre sans aucune hésitation !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé ce roman.
Basé sur une intrigue militaire sur les OPEX, avec une romance et belle histoire de famille derrière, ça me correspond bien.

Le caractère d'Arizona, personnage principal, m'a beaucoup plu, une femme "sauvage" avec un fort tempérament qui m'a bien fait rire.

Et que dire de Luke, je crois avoir baver d'imagination à certains passages...

Bref lecture sympathique
Arizona et Luke sont mariés depuis 4 ans. Mais pour la première fois, Luke doit partir en OPEX. Pour la première fois, Arizona sera loin de Luke, sans savoir où il se trouve et s'il va bien. Voilà bien pourquoi elle s'était jurée de ne jamais sortir avec un militaire. En tant que fille de militaire, elle sait très bien ce que cette distance implique. Ce roman c'est l'histoire de leur rencontre, l'histoire de leur distance, des émotions, beaucoup, des questions aussi.

Les chapitres alternent les points de vue entre Ari et Luke.
On suit Luke en Afghanistan pendant sa mission. On ne voit pas trop de missions sur le terrain, seulement les plus marquantes, celles qui vont montrer qu'une guerre peut changer les gens, qu'une guerre peut aussi les révéler, et pas forcément de la bonne façon. La nature humaine est complexe et cruelle.
L'attente d'Arizona est triste à voir, elle est dans l'ignorance. Cette ignorance, pire que tout, alors qu'elle va apprendre une nouvelle qui va la mettre à fleur de peau, qui va lui faire regretter l'absence de son amour, qui va devoir la rendre plus forte.
L'histoire commence alors qu'Arizona est seule. On aura de nombreux retours dans le passé qui permettront de comprendre leur relation. Un histoire qui fait passer par de nombreuses émotions, surtout qu'on a droit à de nombreux rebondissements.
Une très belle histoire d'amour que je vous conseille.

Un livre très beau et touchant.

Une plume qui est belle et forte en émotions, l'auteure sait nous retranscrire toute l'horreur qu'est la guerre, et comment elle change les gens.

Arizona dès le début je l'ai aimée. Elle a un sacré tempérament, on peut facilement s'identifier à elle à ce qu'elle vit et à son regard sur elle.

Luke m'a beaucoup touché, il est amoureux, passionné, fidèle, mais ce qu'il va voir et le comportement de certains vont le changer et lui faire ouvrir les yeux.

Un livre qui nous plonge dans la guerre, et toutes ses horreurs, mais aussi sur le comportement plus que honteux de certains, de voir leur regard envers des innocents fait mal, sans oublier ceux qui sont aussi cruels, mais dans un autre domaine.

Un livre très beau, touchant qui nous fait voir la vie de femme de militaire, comment c'est compliqué pour elle, il y a beaucoup d'émotions tout du long du livre, l'auteure joue beaucoup avec nos sentiments et nos nerfs.

Un bon livre que je vous invite à découvrir.