Critique de Jessica26

Ne jamais dire jamais. Arizona s'était promis de ne jamais sortir avec un militaire. Pas facile quand on tient un bar à côté d'une base. La voici 5 ans après, mariée à Luke, militaire parti en OPEX pendant 6 mois. Elle doit alors gérer son bar et son quotidien qui se voit chambouler.

Pour Luke, leur histoire était une évidence, alors qu'Arizona a du mal à céder aux avances. Pourtant, lui sait qu'elle sera sa femme, la mère de ses enfants. Petit à petit, en se rendant présent, en étant toujours la, il se fait une place dans son quotidien avant de se faire une place dans son coeur.

Pensant défendre son pays, la population locale, Luke va découvrir un autre visage des gens qui l'entourent. Un visage plus sombre où il ne se reconnaît pas.

J'ai apprécié l'approche différente abordée par @arizona.brooks.auteure. L'histoire commence alors qu'ils sont mariés, même si on a des retours en arrière pour comprendre la naissance de leur couple, l'auteur ne se focalise par sur le passé, mais plutôt le présent. Cette absence, cette solitude, ce silence qu'Arizona doit apprendre à gérer. Pas évident quand en plus, une petite noisette vient s'ajouter à l'équation.

Ce couple si fusionnel doit faire face aux difficultés de communiquer, à la distance qui s'instaure entre eux. A ces silences qui pourraient les séparer.

Avec cette histoire, @arizona.brooks.auteure a su me surprendre. Pensant lire au début une simple romance militaire, d'une femme attendant sagement le retour de son homme avant de profiter de leurs retrouvailles. Même si le début du livre ressemble à ça, elle prend une tout autre tournure au fur et à mesure, ajoutant avec elle, des émotions différentes. de la colère, de l'empathie, de la tristesse, voire même de la tendresse.

Encore une belle romance que nous livre l'auteur et quel plaisir de retrouver cette plume que j'aime tant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..