Critique de Maryrybak

Aimer Shay, la fille qu'il a dans la peau et ainsi détruire sa carrière de musicien ou respecter la promesse faite à Eden, son meilleur ami, et devenir un musicien reconnu ? Entre amour et amitié, difficile de choisir. C'est pourtant ce que va essayer de faire Avery. Va-t-il y réussir ?

Avery est le bassiste des « Black Feathers ». Shay, il la connaît depuis longtemps et s'est toujours fait protecteur à son égard. Il la considérait alors comme une petite soeur mais les années passant, les sentiments sont apparus. Avery va devoir lutter pour ne pas succomber aux avances de Shay. Pour lui, elle est comme les autres jeunes femmes.

Shay est déterminée à obtenir Avery, celui qu'elle désire et aime depuis son adolescence. Elle va tout mettre en oeuvre pour qu'il succombe. Malgré sa différence, elle a une grande force de caractère et n'est en rien une petite chose fragile à protéger.

Entre Avery et Shay, cela va être électrique, d'autant qu'Avery va souffler le chaud et le froid sur leur relation. Même quand ils seront brouillés, il répondra présent quand Shay aura besoin d'aide.

L'auteure nous propose un spin-off de « Black feathers ». L'histoire intense m'a embarquée et tenue en haleine jusqu'à la fin. La plume ✒ de l'auteure est toujours aussi addictive. le thème du handicap est abordé avec justesse.
J'ai adoré les personnages d'Avery et Shay qui sont touchant. Leur relation est à la fois belle et spéciale. Eden peut paraître antipathique et borné mais ses raisons sont légitimes.

Un magnifique moment de lecture et un coup de coeur ❤ !