EAN : 978B0BDZN8X9T
Shingfoo (06/10/2022)
4.35/5   24 notes
Que faire quand le meilleur ami de ton cousin est l'homme de tes rêves ?

Depuis le jour où j'ai posé les yeux sur lui, je le sais : ce sera Avery et pas un autre.

C'est sûr, nous serions le couple parfait ! Enfin ça... c'était oublier leur "pacte"...

"Interdiction formelle de fricoter avec la famille". Mon cousin peut être si rabat-joie des fois ! Comme quoi, être un musicien célèbre n'empêche pas la psychorigidité !
>Voir plus
Que lire après Sweet Feathers : Quelques interdits avec toiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

🌸Après les parents (Hot Devils et Bad Devils), on continue avec les enfants 😊 (Black Feathers avec Eden et Lexie et maintenant Avery et Shay 😍😍) C'est un plaisir de retrouver cette plume, même si ce tome se lit indépendamment des trois autres je vous conseille de les lire pour tout resituer😉😊

🌸 Shay est la fille d'Ethan(T2), membres des Hot Devils. Cette fille est solaire, joyeuse, forte et pleine de vie, malgré son handicap elle impose le respect. Mais elle est très rock'n roll ( vu les parents et les oncles on est pas étonné 😅), elle a du caractère et sait ce qu'elle veut et surtout qui elle veut… le meilleur ami de son cousin, l'homme de ses rêves depuis des années, mais ce dernier lui résiste et elle va tout faire pour le faire céder !!!

🌸 Avery passionné de musique veut vivre de sa passion, avec son meilleur ami Eden (T3) ils forment le groupe les Black Feathers. Ensemble ils veulent percés et suivre le chemin du père d'Eden (Emery T1), rien ne doit les empêcher de connaître le même succès, après tout Avery en a fait la promesse ! Pourtant il a un point faible, Shay, et même si il se force à lui résister.. elle risque de gagner la bataille ♥️

🌸 Entre eux, il y a un lien unique et spécial depuis leur enfance mais maintenant… c'est explosif, une lutte permanente ! Pour elle de le faire succomber, et pour lui de lui résister, car Eden l'a bien mis en garde « pas touche à sa cousine, sinon plus de musique… ». La pression est énorme pour Avery qui a de plus en plus de mal à lutter contre son attirance pour Shay, et si cela ne suffisait pas il sent que ses sentiments évoluent… Shay serait-elle sur le point d'obtenir ce qu'elle veut ? Vu son obstination et sa détermination pourrait-elle faire plier son têtu de cousin et lui faire accepter qu'Avery soit l'homme de sa vie ?! A vous de le découvrir…

🌸 J'ai passé un joli moment avec ce roman, une fin tout mignonne qui permet de finir cette saga tout en douceur, en revoyant certains des personnages des autres tomes. Merci @shingfoo et @author.millie.brooks pour cette belle aventure 😉😊👄
On retrouve nos diables dans le dernier opus avec le bassiste Avery et Shay.
✴️
Merci Shingfoo pour l'envoi de ce service presse.
✴️
L'histoire est douce et belle. On est vite dans l'ambiance et on se laisse attendrir sans aucune résistance par Shay. Et ce que j'ai trouvé fantastique, c'est que Shay est atteinte d'un handicap visible mais comme elle le vit bien et que ses proches n'en font pas cas, nous aussi on l'oublie et on a affaire à une jeune femme qui a la niac et qui en veut !
✴️
Nous avons ici deux âmes soeurs qui n'ont pas trouvé le chemin pour se rejoindre. Entre Avery qui a promis à Eden de ne jamais s'approcher de ses cousines et Shay qui se pense pas assez bien pour lui malgré toutes ses tentatives, l'histoire pourrait s'arrêter là. Mais il s'agit d'une narration à deux voix, et avoir le ressenti d'Avery nous montre que tout est possible.
✴️
Le style de Millie est sans contexte ma came! Elle arrive à nous embarquer dans l'histoire mais aussi dans les émotions des protagonistes, on souffre avec Shay quand Avery la rejette après avoir légèrement succombé à son charme. On a envie de lui dire "relève toi et montre lui ce qu'il rate! Fais en sorte qu'il rampe à tes pieds, pas le contraire!" Mais notre petite Shay, ne compte pas abandonner aussi facilement et là où on pourrait la trouver pathétique, elle n'apparaît que déterminée et forte. Et quand c'est le moment d'abandonner, elle le fait de manière nette et radicale.
✴️
Cette saga se lit indépendamment des uns des autres, il ne s'agit que de spin off mais en commençant par Hot Devils, puis Bad Devils, ensuite Dark Feathers, vous connaîtrez les membres du groupe d'origine puis ceux de leurs enfants.
Millie fait partie de mes auteures Shingfoo préférée.
Dès que j'ai découvert son univers, il était impossible pour moi de m'arrêter au premier roman et de ne pas me laisser tenter par ses autres histoires.
Alors dès qu'un nouveau roman sortait, je me laissais tenter car pour moi, Millie est une valeur sûre.
Dès qu'une future sortie est annoncée, j'attends avec impatience cette histoire qui sera à coup sûr, un coup de coeur.
Et Sweet Feathers ne fait pas d'exception, j'avais hâte de le découvrir et c'est un énorme coup de coeur.
Sa couverture est magnifique et donne envie de découvrir l'histoire qui se cache derrière.
Dès qu'il est arrivé entre mes mains, je n'ai pas attendu une minute de plus et je me suis lancé dans ma lecture.
Et une fois plongé dans ce roman, impossible pour moi de m'arrêter tellement j'étais captivé par l'histoire et par les personnages.
Encore une fois, l'auteure m'a captivée dès les premières pages et m'a transporté tout au long de ma lecture.
Je suis plus que ravie de retrouver la plume de Millie, elle est toujours aussi belle, légère et si fluide.
C'est tellement addictif et prenant qu'on ne voit pas le temps passer ni même les pages défilées.
J'ai passé un excellent moment durant ma lecture et j'ai hâte que ce roman rejoint ma bibliothèque pour pouvoir le relire.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Shay qui est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut.
Et ce qu'elle désire par-dessus tout, c'est Avery qui n'est autre que le meilleur ami d'Eden.
Mais Avery va tout faire pour ne pas céder face aux avances de Shay car il pourrait perdre beaucoup.
En effet, son rêve est de devenir un musicien célèbre mais pour accéder à son rêve, il devra renoncer à Shay.
Mais Shay s'est se montrer entreprenante et va tout faire pour qu'Avery lui succombe.
Un jeu aussi intense qu'explosif va se mettre en place entre nos deux protagonistes.
Shay m'a beaucoup touchée, c'est une femme qui dit ce qu'elle pense, avec un caractère bien à elle mais qui est également sensible et tellement douce.
J'ai aimé que l'auteure aborde le thème du handicap.
Elle fait de Shay, une personne si belle et forte.
Quant à Avery, je l'ai adoré même si plus d'une fois il m'a énervé.
Il va tout faire pour repousser Shay mais il ne pourra rien faire face aux sentiments qui les unissent.
Leur relation est tellement belle, plus d'une fois ils m'ont touché et j'ai adoré les découvrir.
Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants même si Eden est un peu trop protecteur envers Shay.
Je suis passé par tellement d'émotions tout au long de ma lecture.
L'histoire est intense, les rebondissements s'enchaînent et rythment notre lecture.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Aimer Shay, la fille qu'il a dans la peau et ainsi détruire sa carrière de musicien ou respecter la promesse faite à Eden, son meilleur ami, et devenir un musicien reconnu ? Entre amour et amitié, difficile de choisir. C'est pourtant ce que va essayer de faire Avery. Va-t-il y réussir ?

Avery est le bassiste des « Black Feathers ». Shay, il la connaît depuis longtemps et s'est toujours fait protecteur à son égard. Il la considérait alors comme une petite soeur mais les années passant, les sentiments sont apparus. Avery va devoir lutter pour ne pas succomber aux avances de Shay. Pour lui, elle est comme les autres jeunes femmes.

Shay est déterminée à obtenir Avery, celui qu'elle désire et aime depuis son adolescence. Elle va tout mettre en oeuvre pour qu'il succombe. Malgré sa différence, elle a une grande force de caractère et n'est en rien une petite chose fragile à protéger.

Entre Avery et Shay, cela va être électrique, d'autant qu'Avery va souffler le chaud et le froid sur leur relation. Même quand ils seront brouillés, il répondra présent quand Shay aura besoin d'aide.

L'auteure nous propose un spin-off de « Black feathers ». L'histoire intense m'a embarquée et tenue en haleine jusqu'à la fin. La plume ✒ de l'auteure est toujours aussi addictive. le thème du handicap est abordé avec justesse.
J'ai adoré les personnages d'Avery et Shay qui sont touchant. Leur relation est à la fois belle et spéciale. Eden peut paraître antipathique et borné mais ses raisons sont légitimes.

Un magnifique moment de lecture et un coup de coeur ❤ !
En voilà une qui sait ce qu'elle veut!!
Je n'ai pas lu black fathers et j'avais peur d'être perdue ici mais ce n'est pas du tout le cas donc il peut être lu indépendamment.
Shay est une jeune femme éperdument amoureuse du meilleur ami de son cousin: Avery. Mais un pacte interdit à celui-ci de se laisser tenter: on ne touche pas à la famille.
Shay veut prendre le risque et tente tout pour séduire le jeune homme et n'est pas prête à lâcher l'affaire. Mais qu'en est-il des sentiments de ce dernier?
Bien sûr, on sait très bien comment va se terminer l'histoire mais j'ai tout de même pris plaisir à la lire. Et puis le petit plus est dans un des thèmes abordés par l'auteure: le handicap. La jeune femme est née avec une main en moins et j'ai beaucoup aimé cette mise en valeur. le regard des gens et leur moquerie n'est jamais facile pour une personne dans cette situation et c'est toujours bon de faire un rappel à travers des histoires.
On retrouve également l'univers de la musique ici et ses engagements.
Ce fut donc un bon moment en compagnie de Shay et Avery

Les petits défauts font souvent de belles personnes, et tu en es une.