Critique de jayetjeanluc

Une lettre pour tout changer de Arizona Brooks

Résumé

Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie ?

Érik ne s'était jamais imaginé retourner un jour dans son pays natal. Mais quand sa grand-mère décède et que le notaire lui adresse un courrier demandant son retour à Bergen, il décide de mettre toute sa vie en pause et de sauter dans le premier avion. Même si cela implique de laisser Tobias, son fils, derrière lui.
Au détour d'une pâtisserie, il va retrouver son amour de jeunesse.
Mais comment s'aimer quand on n'a que quelques semaines à partager avant qu'un océan ne nous sépare à nouveau ?
Entre petite douceur et passion intense, il faudra faire un choix qui changera leur vie à tout jamais.

Avis

Une lettre pour tout changer de Arizona Brooks

Résumé

Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie ?

Au détour d'une pâtisserie, il va retrouver son amour de jeunesse.

Avis

Je remercie encore Arizona Brooks de m'avoir donner cette chance de découvrir cette Histoire .

J'ai adoré lire cette lecture qui m'a pris par les sentiments surtout le petit Tobias.

Son histoire m'a vraiment touché car Tobias a un handicape de L'autisme et je trouve qu'on en parle très peu dans les roman .

Arizona à une écriture fluide je me suis plongé dedans et donc j'ai découverts l'amour d'un père pour son fils .

Je vais vous citez une citation qui m'a touché

" Mon fils est enfant spécial, il est le héros qui fait que je me lève tout les jours. Sans lui, je ne sais pas ce que je serai devenu. "

Une phrase bouleversante et touchante

Un pere qui doit continuer à élevé seul son enfant.

J'ai aussi aimé avoir des recettes entre les chapitres.

Ce roman je vous le conseil