Critique de tes_livres_et_moi

📖 : 𝒰𝓃𝑒 𝓁𝑒𝓉𝓉𝓇𝑒 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓉𝑜𝓊𝓉 𝒸𝒽𝒶𝓃𝑔𝑒𝓇

@arizona.brooks.auteure @cherrypublishing

🇳🇴 🕊 💔 💌 🏡 🗝🧔🏼‍♂️🐈‍⬛👦🏼🐈 🍪 👩🏻 ♥️

🅜🅔🅡🅒🅘 Arizona 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 et merci de 𝘁𝗮 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 ! 😘

Une chouette lecture ! L'autrice a une plume douce, intense et drôle parfois! Lu très rapidement, c'est fluide, parfait pour passer un moment agréable de lecture ! C'est vraiment une histoire très attendrissante, abordant l'autisme avec justesse et douceur ainsi que d'autres sujets assez forts tel que le deuil mais surtout l'Amour aussi ! L'autisme étant que très peu abordé dans les histoires, je remercie Arizona de rendre ici un bel hommage à ces êtres si exceptionnels et merveilleux 💙

Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie ? Et bien le titre de ce livre colle parfaitement!

C'est exactement ce qui va arriver à Erik en revenant en Norvège, afin de découvrir ce que sa grand mère chérie lui a légué après son décès. Il va donc revenir sur les terres de son enfance, en retrouvant par la même occasion, Adéa, sa complice, son amour d'enfance avec qui il passait tout son temps. Cette rencontre des années plus tard, va chambouler bien des choses dans la vie de chacun mais jusqu'à quel point ?!

Cette histoire m'a touchée, émue par moment sur certains sujets, passages. Mais le lien fusionnel et indescriptible entre Erik et son fils Tobias est vraiment magnifique, puissant. Erik est plus qu'impliqué dans la vie de son fils et veut tout faire pour son bonheur, en respectant le rythme de Tobias.

Adéa est une femme adorable, dévouée à son travail, et a beaucoup d'humour ! Elle adore sa pâtisserie : L'attrape coeur et son chat gourmand ! Elle assume ses formes et croque dans les cookies et la vie ! le retour d'Erik dans sa vie va pas mal la perturber. Parfois, j'ai eu envie de la secouer tout comme j'ai eu envie de secouer Erik dans certaines situations 🙄 !

🧁🍴: le petit plus de ce livre, ce sont les recettes gourmandes et parfaites pour entretenir les hanches, glissées entre les chapitres !

À vous de découvrir cette histoire désormais 😊 !

📖, Manon 🍪