Critique de Jessiedu30200

Eric Brouet est connu pour ses pièces de théâtre, personnellement, je n'en ai lu et vu aucune, mais je connais ce Grand Monsieur de nom.
J'ai été ravie d'être choisi pour découvrir ce livre, je vais donc vous en parler comme à mon habitude, le plus franchement possible.
Cet auteur a un talent immense, sa plume est belle, il utilise un vocabulaire recherché, les mots employés sont durs, directs, il ne passe pas par 4 chemins pour écrire ce qu'il souhaite révéler aux lecteurs.
L'histoire de cet homme et de cette femme qui sait trompé de porte commencé bien. Mais je m'attendais à autre chose, je me suis perdue dans le récit et je n'ai pas compris où l'auteur voulait me diriger.
Chaque lecteur est différent et sa réaction face à sa lecture est ressentie différemment ( désolé pour cette répétition). Je n'ai pas du tout accroché à cette histoire. Mais faites-vous votre propre idée en la lisant et venez nous en parler.
Lien : https://www.facebook.com/Nos..