Critique de MinRinBushi

À travers quelques petites histoires, Mona nous raconte les fêtes de fin d'année qui ont passé au fil des années. Des histoires rocambolesques et drôles.

Avant tout, je remercie les éditions Plumes de Marmotte pour ce service presse.

Sachez que je suis un peu le Grinch... Je déteste Noël depuis toujours. Même petite, je n'aimais pas et je n'ai d'ailleurs jamais cru au Père Noël ou à quoi que ce soit d'autres. J'avais donc peur qu'on me baratine sur la magie de Noël, le bonheur etc. au cours de ces histoires.

J'ai été agréablement étonnée de découvrir des moments de la vie de Mona frais, originaux et assez drôles par moment. Elle en a vécu des choses !

L'écriture est fluide et le côté humoristique nous donne envie de poursuivre la lecture. Quelques coquilles sont encore présentes, mais rien qui ne ternit la lecture et elles ne sont pas nombreuses.

Ce sont de petites histoires amusantes et qui reflètent la réalité ou presque des repas en famille.

​Ça a été une agréable surprise. le livre est court et se laisse lire même si on n'aime pas Noël !

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/feel-good/la-dinde-est-au-four-et-la-table-est-mise-agnes-brown