Critique de Chloe_Love_of_Books

Alerte coup de coeur !!! Ce livre est une véritable perle ! Je dois dire que ce livre part tout de même avec l'avantage d'aborder des sujets que j'affectionne particulièrement à savoir la surdité et l'acceptation de soi. Ce livre m'a énormément touchée et m'a fait passée du rire aux larmes ! La plume de l'auteure est absolument incroyable, on est très vite plongés dans les émotions des personnages ce qui est très poignant. Elle sait nous garder en halène jusqu'au bout et on se demande quel secret peut garder Carli. La révélation est d'ailleurs extraordinaire ! Je n'en dit pas plus !
le scénario est assez nouveau, ce qui donne une vraie bouffée d'air frais ! J'ai adoré voir l'évolution de la relation entre Carli et Reed que je trouve sublime et qui, pour mon plus grand plaisir, ne s'est pas déroulée trop rapidement ! Reed est un jeune homme sourd mais il ne s'appuie pas sur son sort. Il est chaleureux, positif et souriant et on ne peut que l'aimer !
Si je devais soulever un point négatif c'est que l'on reste sur sa faim ARRRGGHHHHHH ! Il manque un épilogue pour moi pour que le livre soit parfait car c'est une véritable ode à la vie et à l'espoir que nous offre Laura Brown.