Critique de LilyaRose

Palace Papers n'est pas un banal livre sur la famille Royale qui ressasse les scandales connus et archi-connus, tel le divorce du Prince Charles avec Diana ou, plus récemment l'abandon par le prince Harry de ses privilèges royaux pour aller vivre avec Meghan aux Etats-Unis.
Tina Brown va ici au fond des choses, on apprend tous les tenants et aboutissants des histoires.
Je l'avoue, j'aime beaucoup suivre les histoires concernant la famille Royale. le mariage de William, la naissance des enfants d'Harry, la mort de Diana, je regarde toujours les documentaires et à force j'apprends peu de choses nouvelles sur la famille Royale.
Ce livre nous révèle les coulisses du famille Royale. Il s'agit d'une enquête très fouillée et documentée.
Je l'ai trouvé passionnant car il apporte tout plein de détails que je ne connaissais pas et qui apportent un oeil neuf sur cette famille. Une prouesse vu le nombre de projecteurs constamment braqués sur eux.
J'ai également aimé que l'enquête porte également sur des protagonistes secondaires ou méconnus comme Camilla.
J'ai appris pleins de nouveaux détails sur cette famille.
C'est un livre volumineux et très dense. Je regrette néanmoins le manque de photo, ça aurait la cerise sur le gâteau.
Bref, un livre parfait pour les amoureux de la famille Royale d'Angleterre.