Critique de VirusdInteretLitteraire

Mais quel livre, quelle saga !
Si Red Rising avait été un coup de coeur immense à mes yeux, ce deuxième tome frôle la perfection !
Un pur chef d'oeuvre qui a réussi à me tenir en haleine tout au long des pages jusqu'à la dernière. L'action débute dès les premiers mots et ne nous laissent pas de répit.
Stratégies spatiales, complots, haine et vengeance, mais surtout l'amitié sont présents et les liens qui unissent Darrow et ses compagnons détiennent une place de choix ❤️ L'auteur nous démontre encore une fois son talent indéniable pour l'écriture et l'élaboration d'une histoire bien ficelée et plus encore !
Ce que j'aime par dessus tout ce sont les personnages, reflétant, à mes yeux, notre humanité.
Propulsé dans un monde qui parfois le dépasse de loin, Darrow nous démontre que notre naissance et notre rang dans la société ne définissent pas totalement qui nous sommes. Bien plus qu'un Rouge Darrow est pour moi un véritable héros, terriblement humain, rempli de bravoure, de craintes, d'incertitudes, de haine et d'empathie. Un vrai meneur d'hommes qui inspire les foules et les encourages à se soulever et à devenir maîtres de leur destin, peu importe la couleur de leur rang. Un message qui me touche au plus haut point et c'est l'une des raisons de mon amour inconditionnel pour cette saga ❤️ Je lis depuis que je suis en âge de pouvoir le faire et très peu de livres m'ont bouleversé autant que cette saga. Une émotion intense qui gonfle mon coeur d'amour et mon imagination.
Alors ne passez plus à côté de cette saga et prenez le temps de découvrir cette merveille littéraire